Insérer image dans message sous Windows mail

manekine -  
 ja -
Bonjour,

Je ne trouve pas comment on peut insérer une image dans un message quand on est dans Windows mail, fonction qui était prévue dans Outlook express.

Merci.
A voir également:

5 réponses

mamy58 Messages postés 21 Statut Membre

bonjour
tu cliques sur joindre et tu choisie ou fichier ou photo et la tu te retrouve dans tes dossiers et en photos tu ne peux pas depasser 10 mo mais comme le reducteur va te reduire automatiquement les photos tu pzux en envoyer pas mal
voila bonne journée mamy
0
manekine

Merci de la réponse. Mais je ne souhaite pas envoyer les photos en fichiers joints mais dans le corps du message !
0
mamy58 Messages postés 21 Statut Membre

alors utilise windows mail et non windows hotmail c est tres sympa
moi avec vista j utilise un papier a lettre pose mes photos dessus en desoous de la photo jz fais un petit commentaire
tres joli ca fait . voilou
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
dans ta messagerie clic format arriere plan parcourir et tu vas dans tes photos ne pas oublier de cocher la case envoyer des images avec le message ok donne reponse
0
manekine

Merci de vos réponses. J'ai essayé, quand on fait format arrière-plan, ça multiplie la photo à l'infini pour créer un fond. Mais par contre j'ai vu par la même occasion que l'on pouvait choisir aussi insertion image et là on introduit une seule photo à la suite du message. Ce qui est dommage, c'est qu'il semble que l'on ne puisse le faire que quand on initie un message. La même fonction n'existe pas quand on répond à un message. J'avais l'habitude de mettre souvent une photo à la suite de mes messages dans Outlook express et je trouvais cela sympa...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ja

Moi, je fais tout simplement un "Copier-Coller" et ça marche !
0