Suppression fichier impossible

hec69 Messages postés 21 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sur visata premium.
Dans mes documents, j'ai un icône d'extrait vidéo (Mgpeg) impossible à supprimer.
De plus lorsque j'essaie de le supprimer, cela entraine un dysfonctionnement de l'explorateur windows.
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
hec69 Messages postés 21 Statut Membre 3

Bonjour et merci pour la raoidité.
le problème est que logiciel ne se lance pas.
A+
0
Utilisateur anonyme > hec69 Messages postés 21 Statut Membre

RE
Tu fais clic droit sur l'icone et tu doit avoir la proposition unloker.
A+
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

Tu veux la solution ???

Voilà :

une solution toute simple qui fonctione dans grand majorite de ce cas, c'est de t'authentifier en temps que "system" grace a ce compte plus puissant que le compte "admin" tu devrais supprime ce genre de petit dossier

Pour ce faire suit cette demarche:

ouvre une fenetre dos, dans celle-ci tu va taper la commande suivante: apres le "documents and settings\tonnom>"

at 15:31 (pour l'heure tu met +1minutes a l'heure ou tu fera la manip) /interactive cmd.exe

(exemple il est 12:00 , tu tape "at 12:01 /interactive cmd.exe")

puis tu valide par "entrée"

Ensuite tu ferme la fentre et quand l'heure arrivera, une nouvelle fentre dos s'ouvrira et la tu sera sous system32 ou system.(NE FERME PAS CETTE DERNIERE ELLE SERVIRA PAR LA SUITE)

Une fois ici tu va ouvrir le gestionnaire de tache (Ctrl+Alt+Suppr) et arreter le proccessus "explorer.exe" donc la tout ton bureau disparait, a ce moment tu va sur la fenetre dos ouverte precedement et tu tape: "explorer" puis valide.

Là ton bureau va se reouvrir et quand tu clic sur "demarrer" tu verra le nom de compte sera "system".

Si tu est arrivé ici tu pourra aller supprime tout les fichier qui etait en "acces refusé".

en esperant t'avoir aidé, j'attens ton résultat
0

bonjour
merci de la rapidité de ta réponse, mais un peu trop pour mes compétances.
encore merci
0

RE
En plus simple, en mode sans echec, administrateur, securite, autorisations, tu mets ton nom et meme, tu doit pouvoir meme le supprime avec ce compte.
A+
0
hec69 Messages postés 21 Statut Membre 3 > Utilisateur anonyme

RE
Mon nom?
0

RE
Ton nom de session. Unloker ne marche pas?
A+
0
hec69 Messages postés 21 Statut Membre 3 > Utilisateur anonyme

RE

Super j'ai fait partir mon vilain fichier avec ton tuyau.
Merci encore.
Si je peux, depuis peu le démarrage de windows est devenu long ainsi et parfois de certaines pages web.
0

bonjour,
Je suis sur windows vista.
Dans "mes documents" j'ai une icône d'extrait vidéo (MGPEG), impossible a supprimer. Loesque j'essaie cela cré un dysfonctionnement de l'explorateur.

merci
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

et bien tan pis
0