SP3 windows XP
voguelagalr
Messages postés
7
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installe Windows XP Coccinelle Metamorphose Version 3 avec ma license Originale
Mon souçis est qu'a chaque demarage, il verifie la compatibilite des fichiers & il faut pour ce faire introduire le cd original (celui de la licence)
Est-il possible d'eviter cela & avec quelle consequence?
Merci d'avance
J'ai installe Windows XP Coccinelle Metamorphose Version 3 avec ma license Originale
Mon souçis est qu'a chaque demarage, il verifie la compatibilite des fichiers & il faut pour ce faire introduire le cd original (celui de la licence)
Est-il possible d'eviter cela & avec quelle consequence?
Merci d'avance
A voir également:
- SP3 windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Merci pour cette rapide intervention
Dommage car je dois dire que la configuration de la coccinelle est geniale
Existet-il une version legale?
Dommage car je dois dire que la configuration de la coccinelle est geniale
Existet-il une version legale?
la version legale est celle que tu a sur ton CD ( l'original ) et que tu "allegeras-parametreras" toi meme , apres l'avoir installe
ok, si tu as un pc de marque tu dois avoir xp pré-installé via une partition cachée ou tu as un CD de recovery( réinstallation du système)
Si ce n'est le cas.... Toutes les versions que tu trouveras sur le web, les liens des amis ou autres trucs dans le genre, ne sont pas officiels !
Ce sujet remonte à bien longtemps concernant les faux xp .
Si ce n'est le cas.... Toutes les versions que tu trouveras sur le web, les liens des amis ou autres trucs dans le genre, ne sont pas officiels !
Ce sujet remonte à bien longtemps concernant les faux xp .