Pourquoi je n'ai plus rien

Résolu/Fermé
sabrinar83 - 4 sept. 2008 à 07:48
sabrinar83 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 6 sept. 2008 à 11:38
Bonjour, tout d'abord je voudrais m'excuser si mon message n'est pas a la bonne place ..donc voilà mon problème

depuis quelques jours mon ordi me "disait" que j'avais des mises a jours a faire. je les ai donc faite mais a mon grand désespoir cela m'a tout éffacer de mon ordi (alors que j'ai un pare feu et tout et tout en cas de virus). je me suis retrouver avec un ordi comme sortie de l'usine, plus de photos, plus mes papiers, plus de musique, plus rien.......et impossible de faire une restauration au mois d'aout

j'ai arriver a remettre internet, mais avant j'avais différent onglets maintenanantje n'en ai plus qu'un, et en lopus j'ai le msn de base...

quelqu'un pourrait me dire ce qui c'est passer et comment remettre tout comme il faut car moi qui ne suis pas du tout une surdouée de l'ordi je ne sais comment faire.. merci a tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 07:56
salut

en faisant une restauration d'usine, tu as écrasé tes anciennes données

tu peux peut-être en récupérer une partie, grâce à l'un de ces softs :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
0
sabrinar83 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
6 sept. 2008 à 11:38
merci beaucoup ... en plus cela me l'a refais... j'ai vraiment pas de bol je crois .......
0