Comment récuperer info dd et comment branché
snowblind
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Ernst8 Messages postés 44 Statut Membre -
Ernst8 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi qui a planté, et je veux prendre le dd de ce pc et l,installer sur autre ordi que j'ai. ce dd a un probleme que je regaderai plus tard, car il boot et reboot en continue, mais pour l'instant tout ce que je veux c'est récuperer des choses comme mes photos de famille et autres.mon autre pc fonctionne, mais est-ce que je peux installer mon autres dd dessus et aller voir si je peux récuperer mes donnée,
si oui comment je fais, svp soyez précis.
merci pourvotre collaboration
j'ai un ordi qui a planté, et je veux prendre le dd de ce pc et l,installer sur autre ordi que j'ai. ce dd a un probleme que je regaderai plus tard, car il boot et reboot en continue, mais pour l'instant tout ce que je veux c'est récuperer des choses comme mes photos de famille et autres.mon autre pc fonctionne, mais est-ce que je peux installer mon autres dd dessus et aller voir si je peux récuperer mes donnée,
si oui comment je fais, svp soyez précis.
merci pourvotre collaboration
A voir également:
- Comment récuperer info dd et comment branché
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Salut snowblind,
je ne sais pas si c'est un ordinateur de bureau mais si c'est le cas essaye de branché ton disque dur qui a des problèmes en mode "esclave" (à l'aide des jumper qui sont sur le disque dur ) ensuite tu le branche sur l'ordinateur qui fonctionne et tu pourra (je pense) récupérer tes donnés importantes. Si c'est un ordinateur portable essaie de le faire mais en utilisant cette fois un adaptateur pour disque dur externe que tu vas brancher sur une prise USB pour pouvoir explorer ton DD défectueux (je ne m'y connais pas beaucoup en DD externes)mais essaye quand même. En espérant t'avoir aidé @+ Ernst
je ne sais pas si c'est un ordinateur de bureau mais si c'est le cas essaye de branché ton disque dur qui a des problèmes en mode "esclave" (à l'aide des jumper qui sont sur le disque dur ) ensuite tu le branche sur l'ordinateur qui fonctionne et tu pourra (je pense) récupérer tes donnés importantes. Si c'est un ordinateur portable essaie de le faire mais en utilisant cette fois un adaptateur pour disque dur externe que tu vas brancher sur une prise USB pour pouvoir explorer ton DD défectueux (je ne m'y connais pas beaucoup en DD externes)mais essaye quand même. En espérant t'avoir aidé @+ Ernst
merci pour l'aide.
oui c'est un ordinateur de bureau.
comment je fait pour brancher esclave, c'est quoi des jumper?
désolé pour mon ignorance.
oui c'est un ordinateur de bureau.
comment je fait pour brancher esclave, c'est quoi des jumper?
désolé pour mon ignorance.
sur le disque dur tu as des petites broches au ombre de six ou huit avec des petit machins qui lie deux de ces broches (les JUMPERS); normalement sur le DD tu dois avoir un schéma représentant les possibles dispositions des jumpers. Tu réalise la disposition pour "esclave" et tu rebranche le DD sur ton ordinateur. J'aurais aimé joindre une petite image pour te montrer mais je le ferais une autre fois (défaut de matériel) sinon j'espère que tu vas t'y retrouvé
en fait voilà a quoi ca doit ressemblé regarde sur ce lien et agrandi l'image ^^: http://docteur.ordi.free.fr/images/IDE_Cavalier.jpg&imgrefurl=http://forums.macgeneration.com/peripheriques/disque-dur-jumper-et-compagnie-219872.html&h=283&w=378&sz=17&hl=fr&start=1&um=1&usg=__1Lbxf9f6ih2l-0MOcphRgwq6NlI=&tbnid=vrP_ePgyRTH9yM:&tbnh=91&tbnw=122&prev=/images%3Fq%3Ddisque%2Bdur%2Bavec%2Bjumpers%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1C1CHMG_frCM291%27 target='_blank' rel='nofollow'>http://images.google.com/....
Sachant que le jumper c'est le petit truc blanc que tu vois sur l'image
Sachant que le jumper c'est le petit truc blanc que tu vois sur l'image