Probleme due a une reinstallation de windows
Ryknow
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors je m'explique , je suit un nul en informatique mais bon, on fera avec
Ma config :
-Windows xp sp2
-2 disque dur 200Go
....
Enfin bref , au démarrage de windows , un petit message s'affiche " ntldr manquant" , donc je coupe l'alim, j'essaye une disquette , et rien n'y fait , je réinstalle donc windows en supprimant l'ancien,
et la : magie , ca remarche , seul petit problème, dans ajout suppression de programme , plus rien , je perd l'accés a un des disque dur ( E: que j'avais nommé jeux) je voit les fichiers a l'intérieur mais quand je clique dessus : E:/jeux n'est pas accessible , accès refusé...
Je n'est plus aucun pilote d'installer (je ne sait pas comment faire pour les retrouvé, il faudrait deja que je sache comment retrouvé le matériel lui même), j'ai essayer de réinstaller msn aussi, mais même ça il ne veut pas...
Enfin voila , grosse galère en vue , est -il possible de revenir en arrière , de repasser a l'ancienne configuration....
Si vous voulez plus d'info, n'hésitais pas a demander, et merci de votre aide
alors je m'explique , je suit un nul en informatique mais bon, on fera avec
Ma config :
-Windows xp sp2
-2 disque dur 200Go
....
Enfin bref , au démarrage de windows , un petit message s'affiche " ntldr manquant" , donc je coupe l'alim, j'essaye une disquette , et rien n'y fait , je réinstalle donc windows en supprimant l'ancien,
et la : magie , ca remarche , seul petit problème, dans ajout suppression de programme , plus rien , je perd l'accés a un des disque dur ( E: que j'avais nommé jeux) je voit les fichiers a l'intérieur mais quand je clique dessus : E:/jeux n'est pas accessible , accès refusé...
Je n'est plus aucun pilote d'installer (je ne sait pas comment faire pour les retrouvé, il faudrait deja que je sache comment retrouvé le matériel lui même), j'ai essayer de réinstaller msn aussi, mais même ça il ne veut pas...
Enfin voila , grosse galère en vue , est -il possible de revenir en arrière , de repasser a l'ancienne configuration....
Si vous voulez plus d'info, n'hésitais pas a demander, et merci de votre aide
A voir également:
- Probleme due a une reinstallation de windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
14 réponses
télécharge le pack sp3 sur le net il est facile à chopper via google normalement tout type de driver seront à jour pour ton matériel
Effectivement j'ai accès au dd et je voit les fichiers mais accès refusé.C'est le dd jeux ;celui qui n'a pas xp d'installé.
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si oui, télécharger et installer ceci, une fois sur le site, cliquer sur Lancer la détection. Les pilotes seront proposés.
Tu fais également le point dans le gestionnaire de périphériques, tout ce qui est anormal est signalé par un triangle jaune avec soit le ? ou le !
S'ils existent, les pilotes concernant les lignes indiquées seront à réinstaller.
S'ils existent, les pilotes concernant les lignes indiquées seront à réinstaller.
Je vais formater mes trois partitions , et reinstallé windows pour repartir de bon pieds , je vous tiens au courant!
Bien a vous
Bien a vous
Voila formatage réussi, me reste plus qu'a tout re-installé...cela inclus mes drivers....au cas ou, je posterais de nouveau,
Mais en tout cas merci a tous
Mais en tout cas merci a tous