Probleme : macbook ne demar pas

Fermé
jokerman02 - 4 sept. 2008 à 00:08
 jokerman02 - 4 sept. 2008 à 15:58
Bonjour,

j'ai eu un petit souci sur mon macbook recement ( leopard ). y'a eu un freeze qui ne passais pas alors je l'ai étein en maintenant le bouton power enfoncer.

puis la dans l'apres-midi je le ralume, il fait immediatement le son de demarage mais reste sur un fond gris assé longtemps avant de s'eteindre.

j'ai parcouru le net en quete de réponse aussi j'ai esseyé de booté le mac sur le dvd leopard ( en maintenant c ) mais rien a faire, le dvd m'est renvoyé aprés quelque minute. ( je reste inlassablement sur cet ecran gris )

voila j'espere trouver ici quelque réponse avant de me resigné a appeler le service après vente

merci par avance

2 réponses

dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
4 sept. 2008 à 10:44
Bonjour,

S'il ne démarre pas sur le disque d'installation d'origine, ou sur un disque système universel et qu'il est toujours sous garantie, il vaut mieux faire appel au SAV.
0
ma garentis expire dans 1 mois, je suis donc allé au appel resseler le plus proche. je suis étoné de l'eficacité du SAV apple. merci pour tout
0