Vista & Cie

UnixE Messages postés 888 Statut Membre -  
UnixE Messages postés 888 Statut Membre -
Bonjours,
Voila mon probleme...
Il y a une semaine il y a eu une violente coupure de courant ! En raluman lordi un msg d'erreur me disait quil y avait des objet manquant dans le registre et quil fallai réparé lordi avec un cd de vista ! Jai fai cet manipulation mais en ralumant lordi il y aV enormement de bug (msg d'erreur etc...) jai fai une restauration et apres sa a fonctioné ! C'est au bout de quelque jour ke mon ordi a commencé a ramé et a ce figé m obligeant a faire un reset puis jai fai une recheche antivirus et jai eu 192 virus dc... ! Ayant marre jai formaté et reinstallé vista croyant que tt etait rentré dans l'ordre jai installé mes logiciel et c en lancant un jeu que le pc ce remet a ce figé, sachant que l'antivirus ne detecte plus aucun virus !
Que ce passe t-il ? Jai mis a jour mes indice de performance je suis a 5.5/5 dc je ne pense pas que sa soit materiel !
POUVEZ-VOUS M'AIDER SA SERAIT FRANCHEMENT SYMPA !!!!
A voir également:

4 réponses

Cry$staL Messages postés 55 Statut Membre 4

A tu effacer l'ancienne partition avant de reformater ? aussi vérifie tes pilotes. Il en faut pas beaucoup pour que ca plante ces bêtes la ^^
0

A tu bien effacé l'ancienne partition quand tu a reformater ? sinon vérifie tes pilotes, il en faut peut pour que sa plantent ces bêtes la ^^
0

abuser -__- le 1ier message il me le valident pas et après il m'en mettent deux... bref
0
UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73

Jai formaté QUE "C:" les 2 autre partition ji est pas touché ! Apres pour les pilote je croi avoir tout mis en tt cas je voi pas ce qui manque !
0