Comment avoir 2 fichiers de meme nom ?
rizzu21
Messages postés
14
Statut
Membre
-
rizzu21 Messages postés 14 Statut Membre -
rizzu21 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour avoir plusqieurs fichier de meme nom dans le meme dossier. En fait j'ai télécharger + de 250 petite video sur ma ps3 et je les retransfere vers mon pc a l'aide d'un USB. Seulement j'ai plus de 50 videos 01 et j'aimerai qu'elle garde ce nom lasinon je dois renommer les 250 videos et ca va etre long
Merci
Je voudrai savoir comment faire pour avoir plusqieurs fichier de meme nom dans le meme dossier. En fait j'ai télécharger + de 250 petite video sur ma ps3 et je les retransfere vers mon pc a l'aide d'un USB. Seulement j'ai plus de 50 videos 01 et j'aimerai qu'elle garde ce nom lasinon je dois renommer les 250 videos et ca va etre long
Merci
A voir également:
- Comment avoir 2 fichiers de meme nom ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu es obligé de renommer tes fichiers s'ils sont dans le même dossier sinon à chaque transfert le système te demandera s'il doit remplacer le fichier de même nom existant.
Good luck.
Tu es obligé de renommer tes fichiers s'ils sont dans le même dossier sinon à chaque transfert le système te demandera s'il doit remplacer le fichier de même nom existant.
Good luck.