écran byzarre pb de page
tibass.62
Messages postés
173
Statut
Membre
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonsoir voila j'ai un petit problème qdjsuissur le net des moment on diré que mon écran bouge jec'est pas trop comment explioqué cela en faite je crois que c'est depuis que g changer de forfait en faite la page qui et à mon écran bouge légérement pi ensuite c'est bon je pensé kect un virus trojan mon pc détecte rien franchemnet je c'est pas du tout se que ça pouré etre mon pc c un win xp 480mo 2 ghz j'espère que quelqu'un aura une réponse merci
A voir également:
- écran byzarre pb de page
- Double ecran - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran page entière - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
Bon, j'ai pas pu lire, j'ai pas mon décodeur.
Tu peux recommencer en français s'il te plait?
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Tu peux recommencer en français s'il te plait?
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
re en faite les fenetres ou mon écran (bureau) bouge légérement j'ai essayé de me rensiegné et çapourrais vennir de mon proc ou carte graphique franchement cdur aexpliquer si ut me comprend merci ça fais plaisir
en faite qd je dit ça bouge on diré ke ça vibre ms pas fort les fenetre ne se balade pas sur lécran ça bouge légerement comme si ke ça vibré voila franchement pour expliké c cho
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que tu ne sais pas parler français correctement, Tibass ! Ou alors, tu est trop fatigué pour faire l'effort de l'écrire correctement !
Eaulive t'a demandé de reformuler ta question ! Nous sommes bénévoles. Images la pagaille si chacun emploie son patois local ;-) La cacophonie. Donc, si tu veux une réponse, soit tu réécrit correctement (mots et phrases entiers, ponctuation et majuscules), soit tu paies ;-)))
Toco y se gausos !!!
Eaulive t'a demandé de reformuler ta question ! Nous sommes bénévoles. Images la pagaille si chacun emploie son patois local ;-) La cacophonie. Donc, si tu veux une réponse, soit tu réécrit correctement (mots et phrases entiers, ponctuation et majuscules), soit tu paies ;-)))
Toco y se gausos !!!