Impossible demarrer driver systeme 32

benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -  
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur de travail sur windows 95 qui est juste pour archiver les inventaires vient de me dire au demarrage impossible demarrer driver systeme 32 tenter de reparer avec le cd d'installation windows j'ai pas le cd ??? ma société est fermée il me le faut pour demain ou trouver sur iternet win 95 a télécharger est a graver directement sans rien faire merci de donner un lien je vous serais reconnaissant
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Malheureusement si Win 95 n'est plus vendu, il est toujours protégé par Microsoft par les loii du copyright et par conséquent on ne pourra aider ici à moins de contrevenir aux lois et à la charte de ce forum.

Désolé.
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16

coment je fai als ????????????? c'est important
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Il faut votre copie de windows sur CD.
IL n'y aura pas d'aide possible ici.
0

okok pas moyen de télécharger méme pas ubne fois vous l'avait deja une fois alos voila c'est pour mais bon si vous voulkai pa m'aider pa grave
0

Désolé mais je ne sais pas lire ce que vous écrivez.
0

okok pas grave si vous pouvez pas m'aider vous deja au moin télécharger une fois un truc ilégal alors moi osi als vous pouvais m'aider din c come vs vvvouker
0

Bon désolé mais je ne sais toujours pas lire.
je ne comprend pas grand chose à ce que vous écrivez. Merci de faire un effort.

En ce qui concerne la légalité, il ne s'agit pas de JUGER quoique ce soit ici mais, si vous utilisez ce forum mis gratuitement à votre disposition, de respecter le règles qui sont expliquées clairement dans la charte afin de protéger justement ce service gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je me suis procurer windows 9595 que j'ai acheter sur internet légalement !!!!!!!!
20 euro sa fait chére ??????????
0

Non pas du tout. Mais diffcile de comparer puisqu'il n'est normalement plus autorisé à la vente.
0

a bon mais je lai racheter a un vendeur un vendeur
0