Température du pc

Résolu
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre -  
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pc portable vista edition familiale, mais le probleme c'est que je trouve qu'il chauffe de trop, au moins de juin il était :
- CPU 1 : 62°C
- CPU 2 : 62°C
- MCP : 68°C

maintenant mon pc affiche :
- CPU : 73°C
- CPU : 71°C
- MCP : 70°C

pour voir la température de mon pc j'utilise everest ultimate

merci a vous de me repondre sur ce message
a+
A voir également:

4 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Il doit être pris dans la poussière, tu devrais le nettoyer.
L'utilise tu à plat ? Sur quelle surface ?
0
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68

je l'utilise a plat sur un bureau en bois
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > kalas89 Messages postés 396 Statut Membre

Et où sont les ventilations ?
0
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

un ventilateur en dessous du pc et l'autre sur le coté droit du pc
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > kalas89 Messages postés 396 Statut Membre

Essaye de le monter un peu par l'arrière avec un dictionnaire par exemple
0
bel53 Messages postés 356 Statut Membre 15

salut bein tu peux toujour vérifier par le bios s'il te permet de controler la vitesse de ton ventilo
0
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68

comment je fai pour regardé la vitesse des ventilateur?
0
FreeLand Messages postés 9 Statut Membre 1

Salut,

Moi je m'en ferai pas trop pour ça car les laptops on cette particularité de chauffer un peut car il y a beaucoup de composante ,trè peut d'esspase et une petite fanne donc avis aux concepteur...hihi :-)
0
FreeLand Messages postés 9 Statut Membre 1

Resalut,

J'ai déja sauté dans la piscine avec mon Paget pis sa l'a refroidi pas a peut pres.....hihi (joke) Bonne journée :-)
0