Probleme Démarage PC

Johanna913 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Johanna913 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila je vous explique mon probleme , enfaite un soir j'etais sur mon ordi bien tranquilement,
et d'un coup j'ai fait claquer ma chaise sur la tour (Sans faire expret biensur...) alors la mon ecran c'est mis en veille
et j'ai eteint ma tour et redemaré mais mon ecran rester toujours en veille...
je les eteint et rallumer plein de fois j'usqua ce que ca remarche , mais le probleme c'est que maintenant mon ordi
met vachement du temp a s'allumer c est a dire que il s'allume apres je Vois le nom de ma carte mere (MSI) les
truc que j'ai de brancher disk dur etc et a la fin de cette page il y a marquer: Device: #01.
Donc la j'attend apres ca il marche niquel windows charge etc et apres ca fait ecran noir je dois attendre peut etre 3 a 4 minutes et la ca affiche windows est en cour de demarage... Et apres voila une fois tout ca passer mon ordi marche niquel et hier j'ai juste pousser un peu ma tour et il a recomancer a faire ecran de veille alors que les ventilo tourne bien , il c est remi a remarcher que ce matin apres plusieurs demarage...
Alors voila si vous pouvez m'aider ca serai gentil !
A voir également:

3 réponses

FreeLand Messages postés 9 Statut Membre 1

Salut,

De nos joursa on achètes de nouvaux périfériques qui nous tentes beaucoup mais nos ordi on parfois de la difficultée avec. j'ai deja eu un problème avec se genre de situation et c'était un problème de branchement de cable usb. J'ai du au momment du reboot debrancher a chaque reboot un cable usb pour tester lequel causait le problemeè. Puis sa a marcher car quand j'ai débrancheé le bon mon ordi a reparti correctement il a recarger sa derniere bonne config j'ai rebrancher le cable fautif et voila, aussi bête que ça.. Si sa peut t'aider tanmieux...Bonne journée. :-)
0
Johanna913 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bas pourtant j'ai debrancher tout les cables et rebrencher :s
0
Johanna913 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et aussi pkoi ca la fait que quand ma chaise a taper contre la tour ??? Si le probleme etais coser par un cable pourquoi ca ne la pas fait avant ???
0