Probleme avec linux
chaussetttte
Messages postés
9
Statut
Membre
-
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur -
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de récupérer un pc partable avec linux dessus j'aimerais installé winodows xp seulement il est impossible d'ouvrir quoi que se soit avec linux... les fichiers rar, les fichiers executable<;;; l'ordinateur reste totalement stoïque a toutes interventions....
je vous remerci de vos reponses et explications a venir :)
je viens de récupérer un pc partable avec linux dessus j'aimerais installé winodows xp seulement il est impossible d'ouvrir quoi que se soit avec linux... les fichiers rar, les fichiers executable<;;; l'ordinateur reste totalement stoïque a toutes interventions....
je vous remerci de vos reponses et explications a venir :)
A voir également:
- Probleme avec linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
3 réponses
et tu attend quel type d'aide ?
tu met le cdrom de Windows et tu installes !
il est impossible d'ouvrir quoi que se soit avec linux... les fichiers rar, les fichiers executable<;;; l'ordinateur reste totalement stoïque a toutes interventions....
les executables ( .exe) sont des compilation de programmes uniquement pour Windows ; c'est un peu normal que rien ne s'installe sous LInux ou Mac ...
tu met le cdrom de Windows et tu installes !
il est impossible d'ouvrir quoi que se soit avec linux... les fichiers rar, les fichiers executable<;;; l'ordinateur reste totalement stoïque a toutes interventions....
les executables ( .exe) sont des compilation de programmes uniquement pour Windows ; c'est un peu normal que rien ne s'installe sous LInux ou Mac ...