7 réponses
à vouloir imiter Windows ça cumule les defauts des 2 systèmes, c'est pour ça que j'encourage jamais ces projets là
oui, on fait surtout davantage de conneries capable de planter le système en root sous linux que sous Windows, en outre, sous ce dernier OS il est toujours possible de restaurer le système à avant hier, c'est quoi la ligne de commande pour restaurer linux?
On restaure pas Linux. On le répare.
et quand on est pas une élite, on formatte.
mais pas comme sur windows
et quand on est pas une élite, on formatte.
mais pas comme sur windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"On restaure pas Linux. On le répare."
On ne peut pas réparer linux, ce n'est pas encore possible. On le répare quand c'est possible, ça ne l'est pas toujours, alors on formate.
On à aussi l'option de réparation sous Windows bien sûr, la restauration est un dernier recours, s'il n'y a pas de résultats alors on formate
Quand on est pas une élite on est comme la plupart des gens sous Windows tout simplement, ainsi on ne dépend pas des forums ou de qques élites et leurs "copie-colle ça dans un terminal et envoie moi le retour!" et surtout on passe son temps à utiliser sa machine
On ne peut pas réparer linux, ce n'est pas encore possible. On le répare quand c'est possible, ça ne l'est pas toujours, alors on formate.
On à aussi l'option de réparation sous Windows bien sûr, la restauration est un dernier recours, s'il n'y a pas de résultats alors on formate
Quand on est pas une élite on est comme la plupart des gens sous Windows tout simplement, ainsi on ne dépend pas des forums ou de qques élites et leurs "copie-colle ça dans un terminal et envoie moi le retour!" et surtout on passe son temps à utiliser sa machine
Linux est réparable, c'est tout à fait possible. Si tu ne sais pas réparer ce n'est pas un raison suffisante pour affirmer le contraire.
De plus ton analogie avec windows me fait bien rire, le forum Windows a 5 fois plus de post que celui ci et je te laisse chercher les problèmes qui ne sont pas résolu malgré la restauration automatique de windows.
De plus ton analogie avec windows me fait bien rire, le forum Windows a 5 fois plus de post que celui ci et je te laisse chercher les problèmes qui ne sont pas résolu malgré la restauration automatique de windows.
edit: On ne peut pas restaurer linux, ce n'est pas encore possible. On le répare quand c'est possible, ça ne l'est pas toujours, alors on formate.
Si je me souviens bien, le système de restauration de windows crée des "points de restauration", ce qui semble reproductible/automatisable assez aisément.
Cela dit comme généralement on a pas besoin de "restaurer", ou qu'on peut "réparer" aisément, cela pourrait expliquer qu'il n'y ai pas d'utilitaire de restauration qui se soit popularisé.
(Du moins c'est mon point de vue, j'ai toujours su "réparer" mon système (sachant pourquoi il était en difficulté, celui-ci ne les créant pas toutes seules), et n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir un tel outil).
Cela dit comme généralement on a pas besoin de "restaurer", ou qu'on peut "réparer" aisément, cela pourrait expliquer qu'il n'y ai pas d'utilitaire de restauration qui se soit popularisé.
(Du moins c'est mon point de vue, j'ai toujours su "réparer" mon système (sachant pourquoi il était en difficulté, celui-ci ne les créant pas toutes seules), et n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir un tel outil).
Tu peux dl vixta en direct ici. (Par contre, je n'ai pas trouvé de lien torrent certifié et sécurisé).