Connexion wifi entre pc portable et pc

Résolu/Fermé
lana6566 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 17:26
lana6566 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 18:07
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable et je souhaite me connecter à internet. J'ai une livebox thomson connectée via ethernet à mon pc de maison. Comment faire pour connecter le pc portable en wifi sur ma lifebox ? Un ami a soi-disant synchronisé ma livebox pour son pc portable, donc je devrais pouvoir me connecter avec mon pc portable, hors rien ne marche.
mon pc portable lorsque je veux me connecter en wifi me demande d'accepter la connexion avec ma lifebox mais après me répond que le réseau n'est pas valide !!!!!
comment faire, merci beaucoup à ceux et celles qui voudront bien m'aider.
cordialement lana
A voir également:

2 réponses

lana6566 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 3
3 sept. 2008 à 18:07
merci pour ton aide. Mais comment se fait-il que mon ami ait pu se connecter sur ma lifebox en wifi sans clé usb ?? il dit qu'il a synchronisé la lifebox de sorte que cela marche, mais depuis plus rien ! ou alors faut-il resynchronisé à chaque fois que l'on veut se connecté sans fil ?? ce qui semblerait logique d'après un dépanneur informaticien ( d'après lui la synchronisation evite que quiconque ne se connecte sans accord )
voila, encore merci
3
il te faut une clé wifi style( usb )que tu branche sur ta tour et ton pc portable doit pouvoir passer
0