Ordinateur portable, probleme !
Vikou
-
pro-boss Messages postés 348 Statut Membre -
pro-boss Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable toshiba, avec deja tout d'intégré dedans ( windows Xp etc ). Malheureusement j'ai eu un bug et j'ai formaté avec un windows XP que j'ai acheté. Le seul probleme c'est que je n'arrive pas a me connecté a internet, par wifi.
Besoin d'aide c'est assez urgent . Merci de votre comprehension.
J'ai acheté un ordinateur portable toshiba, avec deja tout d'intégré dedans ( windows Xp etc ). Malheureusement j'ai eu un bug et j'ai formaté avec un windows XP que j'ai acheté. Le seul probleme c'est que je n'arrive pas a me connecté a internet, par wifi.
Besoin d'aide c'est assez urgent . Merci de votre comprehension.
A voir également:
- Ordinateur portable, probleme !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Je ne peux as remettre les drivers vu que je n'ai pas de connection internet sinon, je suis chez moi avec une livebox :D
Essaye de trouver sur ton PC portable les ports internet dispo. Choisis dans la liste le nom de ta livebox qui est écrit en dessous d'elle même. Clique dessus et si ton port est sécuriser, entre le code de sécurité qui est inscrit aussi sous ta livebox. ( ex : clé WEP... )
Essaye de le trouver et puis si tu n'y arrive pas au pire, apelle le service consommateur Toshiba.
Je te dit à bientôt !
Amicalement,
pro-boss
Essaye de le trouver et puis si tu n'y arrive pas au pire, apelle le service consommateur Toshiba.
Je te dit à bientôt !
Amicalement,
pro-boss