Lwm marche plus

tiplouf2 Messages postés 821 Statut Membre -  
tiplouf2 Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
mon lecteur windows media marche plus ma carte son est REaltek high definition audio

10 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ca aurait été pas mal de continuer là => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8219900 lecteur windows media carte son

au lieu de rouvrir un post, de plus tu ne reponds même pas sur l autre post
0
L

Est ce qu il y a un message d erreur
0
tiplouf2 Messages postés 821 Statut Membre 94

oui il y en a 1
0

le voici, Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

encore une fois, il faut que tu reinstalle ton pilote audio
0

comment???
0

si tu es sûr que le pilote est realteck high definition, installe ca => http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Realtek-High-Definition-Audio-Codecs,1100-10834.html
0

faut'il que je désinstalle lautre avant de disntaller celui la
0

oui, va dans ton gestionnaire de peripherique, clique droit sur le pilote audio = desinstaller
0

oui sauf g un soucis avec ton site quand je clic dessu sava dans une page web et sa me met internet explorer ne peut pas afficher cette page web
0