Atos Origin recrute 20 Consultants SAP

Fermé
CDR - 3 sept. 2008 à 16:00
 CDR - 3 sept. 2008 à 16:23
Atos Origin recrute: 20 Consultants Juniors SAP en formation sur l'Ile de France

Au cœur du groupe Atos Origin, l'activité Systems Integration (7 500 collaborateurs en France) a pour vocation d'imaginer, de développer et de maintenir les systèmes d'information des entreprises.

Intégrés au pôle SAP (plus de 550 consultants), vous intervenez comme Consultant fonctionnel junior auprès de nos clients (principalement des grands comptes de l'Industrie, du Service et du Secteur Public).
De l’analyse du besoin à la mise en production, en passant par la conception, la spécification et l’intégration de solutions adaptées, vous apportez à nos entreprises partenaires un service de qualité, générateur de valeur ajoutée.

Dès septembre et octobre (6 sessions organisées), vous serez formés durant 3 semaines dans le cadre d’une « Université SAP » par les intervenants SAP Formation. Selon votre formation et vos expériences, vous serez formé sur:
-SAP SCM(gestion de la chaine logistique),
-SAP ERP Financials(FI/CO Finances et Contrôle de Gestion),
-SAP ERP HCM(gestion des RH).
Ces formations vous permettront de maîtriser la gestion des flux et processus:
-achat-stocks / administration des ventes,
-Finances et Contrôle de gestion,
-Gestion des RH et de la paie
ainsi que d’appréhender le paramétrage et l’intégration de ces modules.

Nous recherchons de jeunes collaborateurs à fort potentiel, diplomés d’une grande Ecole de commerce ou d’ingénieur (ou équivalent universitaire) et motivés par le conseil et la gestion des SI. Vous disposez d’une bonne connaissance de la fonction logistique, des fonctions finances ou des RH.

Vous avez l’esprit d’analyse, le sens du contact, le goût du service au client et vous maîtrisez la langue anglaise. Nous vous offrons la possibilité de capitaliser sur vos qualités professionnelles et personnelles et d’évoluer dans un environnement dynamique et convivial. Rejoignez-nous !


Pour postuler:
http://infos.fr.atosorigin.com/recrutement/index.asp?NoDossier=3708&NoFiliere=4
A voir également:

1 réponse

Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
3 sept. 2008 à 16:06
Franchement, SAP est un soft international de gestiond'entreprise, mondialement connu et premier en gestion d'entreprise, de la commande au fournisseur jusqu'a la facturation client, et oti tu postes ça sous windows 2000, avec un malheureux IE 6...

je ne veus pas etre méchant, ça n'est pas le but, mais tu fais pas crédible
1
Je n'ai pas volontairement indiqué la configuration à la fin de mon message, le but de mon message est juste d'informer les jeunes diplômés de la possibilité d'intégrer un grand groupe par le biais d'un CDI commençant par une formation.
0