Suppression impossible d'un fichier

Utilisateur anonyme -  
madcur Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà , en installant ma tablette graphique Wacom, un petit logiciel s'est glissé sur mon ordi. Il s'agit d'un tableau/panneau de saisie, une sorte de clavier virtuel amélioré. Il est rangé/collé sur la partie gauche de mon écran et impossible de le supprimer. En plus il s'enlève même pas quand on regarde des films en plein écran. Donc c'est impossible de fermer le programme, dans les préférences il n'y a aucune option d'affichage du panneau, on peut le déplacer mais en aucun cas le fermer. Quand j'arrête son processus dans le gestionnaire des tâches, il se relance automatiquement, quand j'essaye de le supprimer dans Programmes files, il me dit qu'il me faut des autorisations, j'ai essayé avec tuneup, et même essayé de le supprimer sur l'éditeur de registre, mais rien à faire !! Et il n'apparaît pas dans les programme de démarrage...

Aidez-moi s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

madcur Messages postés 16 Statut Membre 1

Bonjour,

1) soit tu démarres windows en mode sans échec, et la tu pourras probablement supprimer ou même juste renommer le fichier exécutable (le fermer avant éventuellement via le gestionnaire des taches)
2) soit tu fais:
Démarrer->Programmes->Accessoires->Exécuter et tu mets 'msconfig'
La tu vas dans l'onglet démarrage, et tu décoche l'entrée correspondante, puis tu redémarres.

Sinon si il se relance quand tu le supprime du gestionnaire des tâches, avant redémarrage de windows, c'est que c'est un autre programme qui le lance, probablement lié à ta tablette.
0