Besoin d'aide pr un entretien sur linux/vista
uneetudiantedu_69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tilk*SG1 Messages postés 408 Statut Membre -
Tilk*SG1 Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Mon copain va bientôt passer un entretient de motivation afin d'être pris dans cette entreprise enbtant qu'aprentit en contrat de professionalisation en même temps qu'il commencera un BTS IG...
Cepandant il lui manque quelques connaissances crutial au niveau du fonctionnement et des bases sur LINUX ainsi que sur Windos VISTA.
J'aurais aimé savoir si vous pouviez m'indiquer des sites de cours ou des sites bien détaillées sur lesquels il pourrait trouver ces informations.
(ou si vous vez eu des cours d'informatique à ce sujet ce serait vraiment super gentil de votre part si vous pouviez me les transmettre... )
Merci d'avance à tous ceux qui me répobdrons.
Bonne journée a tous.
Mon copain va bientôt passer un entretient de motivation afin d'être pris dans cette entreprise enbtant qu'aprentit en contrat de professionalisation en même temps qu'il commencera un BTS IG...
Cepandant il lui manque quelques connaissances crutial au niveau du fonctionnement et des bases sur LINUX ainsi que sur Windos VISTA.
J'aurais aimé savoir si vous pouviez m'indiquer des sites de cours ou des sites bien détaillées sur lesquels il pourrait trouver ces informations.
(ou si vous vez eu des cours d'informatique à ce sujet ce serait vraiment super gentil de votre part si vous pouviez me les transmettre... )
Merci d'avance à tous ceux qui me répobdrons.
Bonne journée a tous.
A voir également:
- Besoin d'aide pr un entretien sur linux/vista
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Pour Linux, j'aurais tendance à penser est que la première chose à faire est de l'installer, afin de comprendre son fonctionnement.
Ça n'est bien compliqué, et c'est très instructif.
Pour Linux, j'aurais tendance à penser est que la première chose à faire est de l'installer, afin de comprendre son fonctionnement.
Ça n'est bien compliqué, et c'est très instructif.
bonjour,
quelques connaissances crutial au niveau du fonctionnement et des bases sur LINUX
peut-être serait-il judicieux, de préciser exactement le type de d'emploi/contrat proposé ; réseau ? administration ? programmation ? autres ?
si les connaissances semblent cruciales, elles se doivent donc d'être précises ....
quelques connaissances crutial au niveau du fonctionnement et des bases sur LINUX
peut-être serait-il judicieux, de préciser exactement le type de d'emploi/contrat proposé ; réseau ? administration ? programmation ? autres ?
si les connaissances semblent cruciales, elles se doivent donc d'être précises ....
Bonjour à tous,
Je suis celui qui vais passer l'entretien, ma copine se préoccupe trop de mon entretien ^^
Enfin voilà je met les détails pour plus de préicisions.
Dans un environnement hétérogène (Windows / Linux / Mac) vous assisterez l’administrateur réseau dans les tâches quotidiennes :
· Helpdesk aux utilisateurs
· Résolution de problèmes / Installation de logiciels spécifiques
· Montage / Configuration / Ghost / Dépannage de PC, stations graphiques
· Gestion et suivi de l’inventaire du parc informatique
· Rédaction de procédures
· Participation aux projets du SI
Merci pour vos réponses.
Je suis celui qui vais passer l'entretien, ma copine se préoccupe trop de mon entretien ^^
Enfin voilà je met les détails pour plus de préicisions.
Dans un environnement hétérogène (Windows / Linux / Mac) vous assisterez l’administrateur réseau dans les tâches quotidiennes :
· Helpdesk aux utilisateurs
· Résolution de problèmes / Installation de logiciels spécifiques
· Montage / Configuration / Ghost / Dépannage de PC, stations graphiques
· Gestion et suivi de l’inventaire du parc informatique
· Rédaction de procédures
· Participation aux projets du SI
Merci pour vos réponses.