Windows ne se lance plus
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit problème, suite à une mauvaise extinction de la machine, l'ordinateur se bloque sur l'ecran avec le logo XP et la barre de chargement. et il charge.... mais rien se lance!
j'ai tenter le mode sans échec et divers mode mais tous sont sujet au même problème.
j'ai essayer de booter avec le cd de XP mais il me demande le mdp administrateur et j'ai rentré tous les mdp que j'utilise mais ils ne marche pas.
je suis donc coincé, je veux bien evidamment éviter le formatage à tous prix, trop de documents important! j'ai accès au BIOSS mais je mis connais pas assez pour y toucher.
j'attends votre aide, et j'essaierai de consulter le plus souvent ce topic (car du coup l'accès à internet se resume par le pc à ma voisine donc...)
merci
j'ai un petit problème, suite à une mauvaise extinction de la machine, l'ordinateur se bloque sur l'ecran avec le logo XP et la barre de chargement. et il charge.... mais rien se lance!
j'ai tenter le mode sans échec et divers mode mais tous sont sujet au même problème.
j'ai essayer de booter avec le cd de XP mais il me demande le mdp administrateur et j'ai rentré tous les mdp que j'utilise mais ils ne marche pas.
je suis donc coincé, je veux bien evidamment éviter le formatage à tous prix, trop de documents important! j'ai accès au BIOSS mais je mis connais pas assez pour y toucher.
j'attends votre aide, et j'essaierai de consulter le plus souvent ce topic (car du coup l'accès à internet se resume par le pc à ma voisine donc...)
merci
A voir également:
- Windows ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
j'ai le cd d'installation de XP, c'est tout... faut-il que je trouve un cd de boot? si oui, tu sais où je peut trouver ça?
un cd bootable sa se grave si tu as nero u grave ton cd de windox xp et selection cd amorcable et c'est tout sa te permettra de demarrer sur le cd et de faire tes mise a jour pour recupere tout les fichier abimer
oui mais j'ai déjà fait ça, j'ai mis le cd d'instal et j'ai demarrer avec le cd. je peut soit installé ou reparer mais si je decide de reparer il me demande le mdp d'admin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question