Fichier ouvert avertissement de sécurité

jac59111 Messages postés 27 Statut Membre -  
jac59111 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé avast 4.8 édition familiale /pro , j'ai le panneau "fichier ouvert avertissement de sécurité" avec deux commandes :éxecuter ou annuler que je dois cocher pour accéder à mon PC .
J'ai l'impression que Window ne reconnait pas cette nouvelle version d'avast .
Je ne sais que faire car c'est très désagréable d'avoir à faire à chaque fois cette manip.

Merci d'une aide et à bientôt.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

8 réponses

aXXeL69 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il faudra que tu essaye de changer de versions d'avast, au sinon pourrais tu me dire avec quel programme s'affiche ce meage ?
0
jac59111 Messages postés 27 Statut Membre 7

Ce message s'affiche justement avec le programme avast !

Tu dis...
0
aXXeL69 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui je m'en doute mais il t'affiche ce mesage quand tu fais quoi ?
0

Il affiche ce message lorsque je démarre le PC !

Si tu préfères , je ne peux accéder aux fonctionnalités du PC que lorsque j'ai annulé ou fermé ce panneau !

Tu dis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu es sur qu'avant que tu telecharge avast il ne se passait rien ?
0

Tout à fait sûr!
Il n'y a que depuis le téléchargement de avast que c'est comme ça!!!

Tu dis...
0
aXXeL69

Alors change d'antivirus je te donne un lien ( bon c'est pa gratuit mai je pense que sa te sera utile ^^ je te rassure il y a une periode d'evaluation et quand cette periode es terminée tu retelecharge Norton) voici le lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/21562.html
0

Bonjour ,

Hier , quand je t'ai envoyé la réponse , je me suis posé la même question?

J'ai donc désinstallé avast et j'ai téléchargé "antivir" (anglais) et là tout est rentré dans l'ordre .
J'ai compris que ma version d'avast édition familiale n'est pas compatible avec windows vista pro.
Il faut prendre avast pro et payer .

Je suis content d'avoir résolu mon problême .

je te remercie de t'être soucié de mon cas , je te souhaite une bonne journée et te dis peut être
à un de ces jours sur le forum.

Bien cordialement . Jacques.
0