Redémarrage de l' explorateur Windows !
kamerfeeling
Messages postés
57
Statut
Membre
-
kamerfeeling Messages postés 57 Statut Membre -
kamerfeeling Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui ce passe, mon explorateur windows redémarre ceci, lorsque j'ouvre par exemple plus de deux fenêtres ou encore lorsque sur la même fenêtre je navigue dessus successivement; un message apparaît et me demande soit de fermer le programme (l'explorateur) ou de le redémarrer.
Qu'est ce qui à pu être cause ? Pourrais je y remédier ? Si oui de quelle manière ?
Merci d'avance.
Je ne sais pas ce qui ce passe, mon explorateur windows redémarre ceci, lorsque j'ouvre par exemple plus de deux fenêtres ou encore lorsque sur la même fenêtre je navigue dessus successivement; un message apparaît et me demande soit de fermer le programme (l'explorateur) ou de le redémarrer.
Qu'est ce qui à pu être cause ? Pourrais je y remédier ? Si oui de quelle manière ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Redémarrage de l' explorateur Windows !
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
hmmm... bizarre.
Va sur windows Update et fait une mise a jour de ton pc, ça corrigera peut etre le probleme
Va sur windows Update et fait une mise a jour de ton pc, ça corrigera peut etre le probleme
ça déjà été fait. Et sans suite favorable...
Et j'ai particulièrement horreur de réinstaller mon système; c'est toujours le début des emmerdes lorsque je le fais !
Alors, si quelqu'un veut bien m'aider... Merci !
Et j'ai particulièrement horreur de réinstaller mon système; c'est toujours le début des emmerdes lorsque je le fais !
Alors, si quelqu'un veut bien m'aider... Merci !
bon, ba on passe au nettoyage !
installe CCleaner, et nettoie avec.
Ensuite, installe hijackthis, et poste le rapport qui te fait ici
installe CCleaner, et nettoie avec.
Ensuite, installe hijackthis, et poste le rapport qui te fait ici
--Ok, je le ferai de retour. Je suis en déplacement. Merci, c'est cool de ta part !
"Ce ki ne te tue pas te rend + fort... " DKAW.
"Ce ki ne te tue pas te rend + fort... " DKAW.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question