Wmp11 ou 10

pro ps3 Messages postés 29 Statut Membre -  
tristan155 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si le 11 est mieu que le wmp10 par ce que jai vu dans le 10 quil mé les photos des cd ou music mais le 11 je c pas je demande conseil merci
A voir également:

3 réponses

pro ps3 Messages postés 29 Statut Membre

alor? jai vraiment besoin daide lekel est meilleur?
0
spiky26 Messages postés 302 Statut Membre 16

mé oui bien sur que le 11 met aussi les tofs de tes cds.
Ce n'est que mon avis mais pour l'instant je n'est jamais été déçu par les mises a jours de wmp.
Donc tu peux la télécharger sans probleme. Au pire si elle ne te convient pas : panneau de config -> ajout/suppr de progrm -> et tu le désinstalle pour retrouvé la version 10.
0
tristan155 Messages postés 122 Statut Membre 3

salut!

Bien sur que le WMP11 est mieux que le 10, il faut vraiment l'essayer pour voir et comprendre toute ses fonctionnalités. En plus, tu as droit à un super design et des skins à en coupé le souffle (y a même des skins qui rend les bordures transparentes). Avec K-lite codecs, tu pourras lire presque tout les formats video et audio. Il est facile à utiliser, avec un peu d'adresse tu peux ripper tout tes CD audio et tout de suite les affecter à ta librairie. Pour ta question, oui il met les photos des CD ou de music et tu pourras, si jamais y en a pas, les pourchasser sur internet. Je te le recommande si tu hésites entre le WMP11 et le 10.
Si jamais tu as besoin d'un autre player essaye VLC ou bien KM-player ce sont les meilleurs

Au plaisir de t'aider
0