Prblme de création CD d réinstallation System

Holo972 -  
 Holo972 -
Bonjour,

J ai un probleme sur mon Ordi Portable Tout neuf HP Pavillon dv9000 Enfet le probleme c est que quand je commence , Une Creation de CD de réinstallation Systeme il me demande a un moment d inseré un CD/DVD vierge donc
17 CD ou 3 DVD ou 2 DVD DL puis quand j insere mon DVD il m anonce que celui a n est pas vierge alor qu il est tout juste sortie de l emballage pour l ocassion les 3 Dvd acheté ont tous été testé mais toujour la meme reponse
Ce Cd n est pas vierge
ps: je possede 3 DVD+RW de marque Verbatim
Je serai ravie de pouvoir m en sortir de la grace a vous
Merci d avance et pour tous que vous faite ici
A voir également:

21 réponses

fabule

pas des rw pis tu vas pouvoir le faire qu'une fois prend un dvd double couche.c'est plus cher mais ca fais mieux.
0
Holo972

Merci de la reponse fast j y tien compte des demin devan les magasin merci encor
0
fabule

ou 2 comme tu dit.étonnant,tu doit avoir pas mal de stuck le ca en prenait un.
0
Holo972

Oui plus l ordinateur est recent plus en demande plus mon ancien acer en demandais juste un DVD
0
fabule

tu doit avoir une page d'acceuil que tu veut pas a la place de ton google,si c'est ca prend pc decrapfier.
0
Holo972

nan il est ultra neuf la rien encor vraimen a par les Logiciel de base et coté page d acceuil j ai pa de probleme sur sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabule

pis revo uninstaller
0
fabule

t'as tu un tuner hauppauge
0
Holo972

Non je connais pa se truc
0
fabule

moi c'est hp pavillon media center.si ca marche pas pour tes cd.appelle y vont t'en envoyer
0
Holo972

Ok merci je verai sa
0
fabule

fais attention partitionne pas avant de faire tes cd.
0
Holo972

si tu parle de partition HDD il est deja en partition sinon se qui est du reste j en sai pa grand chose
0
fabule

2x500 si tu partitionne,le programme ne reconaitre peut ètre plus la partition ni pour faire tes cd ni pour restaurer.
0
Holo972

Oui je compren mai il a pas besion de reconaitre la 2eme partition il a juste la premier ou le Vista OS a été installé mais il y a une 3eme nommé Hp Recorvery et la 2eme c est l otre partition libre du disque dur
0
fabule

lis ca
pour ceux qui veulent regarder des dvdrip (VIDEO_TS AUDIO_TS)avec media center vista,très facile,menu démarer,accessoires,exécuter,tapez regedit puis cliquez sur OK
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Media Center\Settings\DvdSettings
Dans le volet de résultats, cliquez avec le bouton droit sur ShowGallery, puis cliquez sur Modifier.
Supprimez le contenu de la zone Données de la valeur, tapez Gallery dans cette même zone Données de la valeur, puis cliquez sur OK.
Quittez l'Éditeur du Registre.
et un vote pour vista x64
0
fabule

sinon dans media center t'as juste le choix de lire le dvd dans le lecteur.avec ce truc tu peux avoir ta gallerie dvd sur ton disque dur.hors sujet mais bon a savoir
0
Holo972

Heum Media Center na rien avoir la dans juste un probleme de CD
0
fabule

si tu l'ouver tu vas surement voir que t'as deux hdd.c'est mieux que un de un terraoctet.ca copie plus vite de un a l'autre pis ca chauffe moin.
0
Holo972

Oui justemen j en ai 3 partition HDD
0
fabule

hp recovery doit être a la fin du disque qui contient windows.
0
Holo972

Enfin il est a par de VISTA OS le HP RECORVERY
0
fabule

oui,c'est ca et c'est pour ca que je t'avertis au cas ou tu voudrais faire une nouvelle partition a mème le hdd qui contient windows.si tu fais ca les programes hp vont ètre tout mèlés il ne vont plus la reconaitre.puis c'est tentant de faire ca pour avoir plus d'espace de données.et puis je n'ai jamais utilisé plus que 80 go pour windows et les programmes.
0
Holo972

Non j y toucherais jamais a au systeme de partition faite par Vista deja je les laisserais comme tel moi j ai juste 2X250 et un 12 mais moi je veus juste resoudre le probleme du CD pas du systeme HDD
0
fabule

vas voir quels disques ils conseillent de prendre.puis si tu as un problème appelle les. bonne chance
0
Holo972

ok merci
0