Activeshield
Résolu
donpolo
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Jean-Claude RENOUX -
Jean-Claude RENOUX -
Bonjour a toi mon sauveur
Au demarrage de mon PC s'affiche un message me disant que pour pouvoir activer mon anti virus Mc Cafee il faut re installer activeshield car une partie n'est pas présente ou endomagée.
Mais qu'est-ce que c'est ce activeshield? et comment l'installer?
Merci de pouvoir me repondre
Donpolo, plus efficace que Bakayoko...
Au demarrage de mon PC s'affiche un message me disant que pour pouvoir activer mon anti virus Mc Cafee il faut re installer activeshield car une partie n'est pas présente ou endomagée.
Mais qu'est-ce que c'est ce activeshield? et comment l'installer?
Merci de pouvoir me repondre
Donpolo, plus efficace que Bakayoko...
7 réponses
Salut
C'est un composant de ton antivirus Mac Affee donc comme il t'est conseillé : résintalle ton antivirus
C'est un composant de ton antivirus Mac Affee donc comme il t'est conseillé : résintalle ton antivirus
Bertrand
merci, je vais donc le ré installer, et en cas d'embrouille je reviens vous voir.
Merci et bravo pour votre disponibilité.
Merci et bravo pour votre disponibilité.
J'ai enfin trouvé la solution: Aprés avoir galéré sur les forums, essayé toutes les solutions possible, usé les touches de mon clavier avec le service client, la solution m'est enfin apparue!
J'AI TOUT RESILLIE!!!!!!! et je ne suis plus embetté.
Je me suis tourné vers un autre fournisseur.
Voila.
J'AI TOUT RESILLIE!!!!!!! et je ne suis plus embetté.
Je me suis tourné vers un autre fournisseur.
Voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici ma solution à moi, simple et sans risque, sous XP:
aller dans le "security center" McAfee (ou dans ViruScan) en cliquant sur l'icone installée sur le bureau et chercher la case à cocher pour les "mises à jour".
En cochant cette case, McAfee va chercher quels composants pour McAfee il faut mettre à jour (il trouvera donc qu'il manque des éléments à ActiveShield) et les mettra à jour automatiquement.
Une fois le téléchargement terminé (un peu long si on n'a pas ADSL...), rebooter, et ça marche !
aller dans le "security center" McAfee (ou dans ViruScan) en cliquant sur l'icone installée sur le bureau et chercher la case à cocher pour les "mises à jour".
En cochant cette case, McAfee va chercher quels composants pour McAfee il faut mettre à jour (il trouvera donc qu'il manque des éléments à ActiveShield) et les mettra à jour automatiquement.
Une fois le téléchargement terminé (un peu long si on n'a pas ADSL...), rebooter, et ça marche !
meme probleme avec activeshield,je ne sais pas mettre mon anti virus a jour et impossible de remettre activeschield
merci a tous
merci a tous
Salam,
Voici une solution favorable et simple de votre problème.
Dans la barre des tâches comportant le bouton démarrer, tu dois cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'îcone représentant Mcaffe et cliquer ensuite sur "Mises à jours". L'ordinateur recherche et réinstalle automatiquement les fichiers manquants pour Macafee, redémarrer à la fin de mises à jour et ça fini.
Voici une solution favorable et simple de votre problème.
Dans la barre des tâches comportant le bouton démarrer, tu dois cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'îcone représentant Mcaffe et cliquer ensuite sur "Mises à jours". L'ordinateur recherche et réinstalle automatiquement les fichiers manquants pour Macafee, redémarrer à la fin de mises à jour et ça fini.
J'ai eu à peu près les mêmes problèmes : activeshield dont il manquait des éléments, Mc Affee que "l'on" me demandait de résinstaller une fois par mois, et aujourd'hui la totale : pas moyen de réinstaller Mc Affee, et un message me demandant de le désinstaller complètement à partir du panneau de configuration... Ensuite la merde, impossible de l'installer de nouveau... Je ne vous fais pas le topo pour joindre AOL au téléphone, où finalement un mec très sympa, Mustapha, a résilié mon abonnement et m'a dit de me réabonner avec la nouvelle version Mc Afee... Pour l'instant ça marche !