Windows media 11 ne marche pas
justecorps
-
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Bonjour,salut
j ai une prblem avec mon pc
j ai instaler lecteur media 11 il ne marcher pas, bien que que n j'ai reéssayé plusieurs fois on me d
it que la copie de windows n'est pas authentifiée, mais comment fait, j'aime beaucoup windows media player 11, comment fait pour resoudre a ce probleme, aidez moi
j ai une prblem avec mon pc
j ai instaler lecteur media 11 il ne marcher pas, bien que que n j'ai reéssayé plusieurs fois on me d
it que la copie de windows n'est pas authentifiée, mais comment fait, j'aime beaucoup windows media player 11, comment fait pour resoudre a ce probleme, aidez moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Il faut aller sur le site de Windows et enregistrer ta copie de Windows. Si tu as fais des modif matérielles ou autres sur ton ordi, il est possible qu'il faille à nouveau enregistrer ta version de windows sur le site de Microsoft. Ce procédé mis en place par Microsoft est concrétisé par Windows Genuine Advantage.
-
-
car la version de windows xp que tu as n'est pas une copie originale n'est ce pas.
il ne reste plus que la solution d'installer ça -
Tu dois savoir dans ce cas que posséder une version modifiée et/ou gratuite d'un OS est totalement Illégal et s'assimile au vol.
Dans le cas où il n'en serais rien, appelle leurs services français pour faire réactiver ta clé, qui a pu être désactivée.