Pb affichage de l'aide windows vista ordi HP

douidou Messages postés 10 Statut Membre -  
douidou Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
depuis le passage au SP1, lorsque je lance l'aide de Windows Vista c'est à dire le menu "aide et support" depuis le menu démarrer, elle s'affiche (le module s'ouvre) mais toutes les images sont cassées (comme sur internet quand les images ne peuvent être affichées parce que leur lien est mauvais), je ne vois que les textes. HP ne sait pas pourquoi, ils me disent de faire une restauration mais évidemment, pas question !
Sur le site HP j'ai téléchargé une mise à jour pour vista, qui installe l'"aide et support" dernière version, mais lors de l'installation cela ouvre un fichier texte .jse, puis je le ferme et l'installation se passe, se termine, et ouvre un autre fichier jse. Bizarre...
Si jamais vous avez une idée ?
A voir également:

3 réponses

awax92 Messages postés 354 Statut Membre 56

commence par scanner ton pc et après tu verras ..............
0
douidou Messages postés 10 Statut Membre 3

Mon PC est à jour et parfaitement protégé des virus (Kaspersky) et des spyware le tout scanné une jour par semaine à fond, je ne pense pas que cela aie le mondre lien, mais merci quand même...
0
douidou Messages postés 10 Statut Membre 3

RESOLU
j'ai réglé mon pb pour ceux qui auraient le même, il s'agit d'une mauvaise association de fichiers alors vous pouvez jeter un oeil sur cette page http://www.winhelponline.com/articles/194/1/Pages-in-Windows-Vista-Help-and-Support-are-not-displayed-correctly.html si vous parlez anglais, sinon il suffit de télécharger le fichier .reg qui est sur la page, vous faites un clic droit "fusionner", et hop, c'est réparé. Si jamais ça le fait pas, c'est que les fichiers reg sont mal associés aussi, j'ai eu aussi ce souci, alors il faut associer les fichiers .reg à regedit et non pas au blocnote.
0