Recherche ustensile pour écrire

DURIEU Messages postés 4 Statut Membre -  
 kate87 -
Bonjour,
Je cherche si cela excite et j'éspére soit dit en passant que vous me le dirait une éspéce d'écran tactile permettant de prendre des notes puis de les imprimer en les branchants sur un ordinateur si cela existe veuilller me faire parvenir le nom de cette objet et si vous connaissait un revendeur
Mercie d'avance
PS : désolé pour les fautes d'orthographes

5 réponses

NiK45fr

oui sa existe.. C une sorte de cahier qui après lorsque tu le connecte au PC transfert tout dessus.. sa ce fait chez Oxford... pas d'autre source de ma part DSL .... met va faire un tour sur le site d'Oxford tu verra mai C cherrrr
0
DURIEU Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup je vais aller faire un tour et bonsoiré
0
oz

je crois que j'ai pasbien saisi la mais tu peux peut être voir sur ce lien
za msn https://www.commentcamarche.net/s/http-www-materiel-net-ctl-pc-portables-38441-r1e-3p062e-html-promocode-5373
0

Non désoler ce n'est ps ce que je cherche car pour moi les tablet pc c un peut cher je cherche une alternative en faite je veut une tablette portable a emmener en cour pour marquer mes cours et la brancher sur l'ordi le soire voila si ta des rensignement merci
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Il me semble qu'il existait un stylo qui enregistrait ce qu'il traçait mais je ne le retrouve plus ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis aller voire sur le site de oxford comme tu me la dit mais tu doit brancher sur un ordi une clé donc c pas possiblec bizzard quil n'est pas encore inventer d'alternative au tablet PC. Bon tant pis je vais prendre mon mal en patiente et que ce qui trouve me contact directement
0
kate87

Salut,
je crois avoir vu ce que tu cherches: une tablette avec stylo c'est ça non? je crois que la marque Clairfontaine vend ça. il faut aller voir dans les bonne librairies ou leur téléphoner mais le prix est assez élevé.

kate
0