Dossier image disparut

j.luc -  
Adrian Korps Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde je suis nouveau sur le site.

J'ai un probleme car en faisant une mauvaise manipulation j'ai supprimer mon dossier image et vue que dans le menu de ma corbeille j'ai clic sur (ne pas deplacer les fichier dans la corbeille. les supprimer immmediatement) je ne peu plus retrouver mon dossier (image).

alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution pour recreer le dossier ou le retrouver?

je signal que je suis sous vista.
A voir également:

2 réponses

Adrian Korps Messages postés 48 Statut Membre 2

Bonsoir j.luc aie aie aie je connais un programme gratuit qui peut peut etre t'aider il s'agit de pc inspector
Voici le lien pour le telecharger http://www.pcinspector.de/default.htm
Ce programme est en français et assez simple d'utilisation mais ATTENTION tu dois l'installer sur un autre
disc que celui sur lequel tu recherche les dossiers perdus autrement dis si ton dossier image etait sur le disc c
tu doit installer pc inspector sur un autre disc dur meme externe ça marche
Un lien pour un tuto complet pour pouvoir l'utiliser au mieux https://freewares-tutos.blogspot.com/2007/10/pc-inspector-file-recovery-une-solution.html
A part cette solution extreme je vois pas comment tu pourrais faire . en tout cas ce programme a deja fonctionné pour moi puisque j'ai deja récupéré des photo que j'avais effacé par erreur.
Je précise quand meme que ce programme est a manipuler avec precaution si ton disc grogne trop pendant la recherche des fichiers perdus annule l'opération . mais c'est, je pense, que c'est malheusement la seule solution
a moins que d'autres aient une autre idée
0
j.luc

je te remerci c deja une bonne chose que tu reponde a ma question je vais essayer ta solution et je te tiendrai o courant et encore merci !!
0
Adrian Korps Messages postés 48 Statut Membre 2

De rien bonne recherche et un dernier petit conseil desactive la fonction de supprimer les fichier sans basculer par la corbeille si c'est pas déja fait une erreur est vite arrivée ! Sur ce bonne fin de soirée et je te souhaite de retrouver ton dossier. A+
0