Question config pc
pleymoneware
-
captain57 -
captain57 -
Bonsoir,
Je prévois pour noël de m'acheter un nouveau pc car le mien est trop vieux. Je souhaiterais avoir un pc de gamers, qui arrive a suivre les jeux les plus gourmands avec les graphismes a fond.
Actuellement je me suis mis en contact avec une entreprise allemande qui construit des pc sur mesure, et j'ai un devis. Je souhaiterais que vous me dites ce qui est bon et ce qui est pas bon dans le devis. Pour l'instant le budget je ne le regarde pas, je verrais ça par la suite. (devis en allemand désolé)
http://nmns.xdir.org/devis/Numeriser.pdf
Merci d'avance.
Je prévois pour noël de m'acheter un nouveau pc car le mien est trop vieux. Je souhaiterais avoir un pc de gamers, qui arrive a suivre les jeux les plus gourmands avec les graphismes a fond.
Actuellement je me suis mis en contact avec une entreprise allemande qui construit des pc sur mesure, et j'ai un devis. Je souhaiterais que vous me dites ce qui est bon et ce qui est pas bon dans le devis. Pour l'instant le budget je ne le regarde pas, je verrais ça par la suite. (devis en allemand désolé)
http://nmns.xdir.org/devis/Numeriser.pdf
Merci d'avance.
A voir également:
- Question config pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
L'alimentation ne va pas, trop de watts. Et c'est du noname ! Prends une marque qui certifie 80% de rendement !
Pour jouer ne prends pas un Quad core c'est vraiment mauvais pour le moment. Prends plutôt un E8500.
Le reste est de très bon choix, bravo !
Pour jouer ne prends pas un Quad core c'est vraiment mauvais pour le moment. Prends plutôt un E8500.
Le reste est de très bon choix, bravo !
D'accord merci !
Donc si j'ai bien compris, je dois changer l'alimentation pour du 500watt et le processeur pour un Intel Core 2 Duo E8500.
Sa fait quoi si l'alimentatio est plus grande, et pouquoi vous ête contre le quad ? Simple question car je ne suis pas expert.
Et pour la cg, elle arrivera a suivre les dernier jeux a fond ?
Merci encore.
Donc si j'ai bien compris, je dois changer l'alimentation pour du 500watt et le processeur pour un Intel Core 2 Duo E8500.
Sa fait quoi si l'alimentatio est plus grande, et pouquoi vous ête contre le quad ? Simple question car je ne suis pas expert.
Et pour la cg, elle arrivera a suivre les dernier jeux a fond ?
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être pas à fond, tout dépend du moteur graphique et ça on ne peut pas lire l'avenir !
Pour l'alimentation n'oublies surtout pas: certifiée 80+ !
Pour le Quad en fait il n'y aura que deux coeurs d'actifs (les jeux n'exploitent que 2 coeurs) et pour ces derniers il n'y a que la fréquence qui compte. Pour le même prix en dual on a deux coeurs utiles et qui on une plus haute fréquence.
Pour l'alimentation n'oublies surtout pas: certifiée 80+ !
Pour le Quad en fait il n'y aura que deux coeurs d'actifs (les jeux n'exploitent que 2 coeurs) et pour ces derniers il n'y a que la fréquence qui compte. Pour le même prix en dual on a deux coeurs utiles et qui on une plus haute fréquence.
Donc je resume :
A changer pour -> alimentation 500watt certifiée 80+ et le processeur pour un Intel Core 2 Duo E8500.
(je me le note pour changer sur le devis)
Oui je sais que personne peut lire l'avenir, mais c'est pour savoir votre avis.
Sinon pour le reste tout est bon ?
Merci encore, je vais partir, je reviens demain pour répondre. Bonne soirée.
A changer pour -> alimentation 500watt certifiée 80+ et le processeur pour un Intel Core 2 Duo E8500.
(je me le note pour changer sur le devis)
Oui je sais que personne peut lire l'avenir, mais c'est pour savoir votre avis.
Sinon pour le reste tout est bon ?
Merci encore, je vais partir, je reviens demain pour répondre. Bonne soirée.
Je crois que je vais en fin de compte rester sur le quadcore, je prefere avoir un peut d'avance au lieu de le changer après, donc je prendrais la HD4870x2 c'est mieu.
Pour le boitier il me faudrais un boitier de ce genre : http://nmns.xdir.org/a.jpg
Et pour finir, quel alim je dois prendre ? precisez le modele.
Pour le boitier il me faudrais un boitier de ce genre : http://nmns.xdir.org/a.jpg
Et pour finir, quel alim je dois prendre ? precisez le modele.
Oui mais si je met une HD4870x2, une alim a 500w suffira plus non ? Vu que la cg c'est comme 2 cg sur une cg. Donc beaucoup plus gourmand
comme alim prend une 550 voir 600 sa te permettra d'avoir un pc qui pourra evoluer pour le quad coeur prend le Q9550 il est certe bien plus chere que les core 2 duo pour des perf au meme niveau mais parcontre les jeux de l'avenir untilseront les quad coeur pleinement !!!
PS biensur pour l'alim pas une no-name hein!!!
PS biensur pour l'alim pas une no-name hein!!!