Un congélo pour un pc
Résolu
Jdosson
Messages postés
606
Statut
Membre
-
Jdosson Messages postés 606 Statut Membre -
Jdosson Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai trouvé plusieur topic sur d'autre site sur les frigo pour les pc (que du bidouiallge) mais le pb c'est que tout les liens qui passe son mort et donc je ne peux pas avoir le résultat et tout donc j'aimerai savoir si quelqu'un la déjà fait car un watercooling c'est trop cher
Merci
j'ai trouvé plusieur topic sur d'autre site sur les frigo pour les pc (que du bidouiallge) mais le pb c'est que tout les liens qui passe son mort et donc je ne peux pas avoir le résultat et tout donc j'aimerai savoir si quelqu'un la déjà fait car un watercooling c'est trop cher
Merci
A voir également:
- Un congélo pour un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
15 réponses
pas forcément mais je veux que sa refroisise t que sa coute pas trop cher
Ps: je suis pas un très bon bricoleur )
Ps: je suis pas un très bon bricoleur )
ben le watercooling et bien en matiere de BEAUTE et de REFROIDISSEMENT!!!
mais le mariage EAU et ELECTRICITE=pas BON!!!!
quel et ton bleme exactement?
mais le mariage EAU et ELECTRICITE=pas BON!!!!
quel et ton bleme exactement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et c'est quoi ta config?(en bon français )!!!!pas de langage sms !!!
moi pas comprendre tout!!!
et les bruit les as tu identifie?
moi pas comprendre tout!!!
et les bruit les as tu identifie?
ee désolé pour le langage je suis un peu fatigué donc ma config
-q6600(ventirad d'origine)
-hd4850 512 mo(c'est sa qui fait principalement le plus de bruit car j'ai du trafiqué le logiciel d'ati pour augmenté la vitesse du ventirad)
-segeate 500 go 16mo (lui aussi il fait du bruit)
- 2 graveur dvd
-alim lc power 550 watt( je vais la changé car elle me joue des mauvais tour et elle fait un bruit épouventable)
-recom power station vert avec 4 ventillo (assez bruyant quand je met pas de la musique)
-asus p5q
corsair twinX ddr2 800mhz
ma carte graphique est a 81° quand je joue a assasin creed au max et je ne peux pas oc mon cpu car il chauffe beaucoup
-q6600(ventirad d'origine)
-hd4850 512 mo(c'est sa qui fait principalement le plus de bruit car j'ai du trafiqué le logiciel d'ati pour augmenté la vitesse du ventirad)
-segeate 500 go 16mo (lui aussi il fait du bruit)
- 2 graveur dvd
-alim lc power 550 watt( je vais la changé car elle me joue des mauvais tour et elle fait un bruit épouventable)
-recom power station vert avec 4 ventillo (assez bruyant quand je met pas de la musique)
-asus p5q
corsair twinX ddr2 800mhz
ma carte graphique est a 81° quand je joue a assasin creed au max et je ne peux pas oc mon cpu car il chauffe beaucoup
enleve ton bidouillage et met ce log et met le a 54%:
http://ww12.jmax-hardware.com
aussi,si tu veux mettre de l'argent dans ton systeme de ventil achete sa
ZALMAN vf1000;
Zalman ZM-VHS1
Zalman ZM-RHS1
pour tous sa environs 60 euros pour le gpu et la tu gagne en t° et moins de bruit deja.
http://ww12.jmax-hardware.com
aussi,si tu veux mettre de l'argent dans ton systeme de ventil achete sa
ZALMAN vf1000;
Zalman ZM-VHS1
Zalman ZM-RHS1
pour tous sa environs 60 euros pour le gpu et la tu gagne en t° et moins de bruit deja.
ensuite le dd si il fait du bruit c'est qu'il travaille sa !!!!!
aussi pour le cpu un petit ventirad qui et bien:le zalman 9700 led un peu bruyant en plein regime mais bon il refroidit bien le cpu.
aussi pour le cpu un petit ventirad qui et bien:le zalman 9700 led un peu bruyant en plein regime mais bon il refroidit bien le cpu.
oui mais c'est pas si comptatible mais il et pas mal non plus!!!!!
mais il doit etre comptatible je pense vu que le led lui l'ai.
mais il doit etre comptatible je pense vu que le led lui l'ai.
de quoi il marche pas ?
tu la installe et ensuite tu vas dans "FAN CONTROL et la tu clic sur"FIXED" et la tu regles a l'aide de la souris la vitesse du ventil a 54%et APPLY.
tu la installe et ensuite tu vas dans "FAN CONTROL et la tu clic sur"FIXED" et la tu regles a l'aide de la souris la vitesse du ventil a 54%et APPLY.
me suis bouré betement au faite c'est bon il marche mais je vais voir si dans 2 ou 3 mois je pourais avoir le coolmaster ou le ocz vendetta 2