Résolution écran 19"

Philnord Messages postés 19 Statut Membre -  
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un écran 19" externe pour mettre avec mon PC portable (écran HS) mais le problème c'est que mes images sont étirés et ce n'est pas jolie jolie , donc ma question est que puis-je faire pour ne plus avoir de photos étirés .

D'avance merci pour votre aide .
A voir également:

6 réponses

remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ben il te faut adapter à la bonne résolution ! Un 19' large, c'est 1440x900 ou exceptionnellement 1680x1050, si c'est un écran 4:3, ce sera 1280x1024...
1
Philnord Messages postés 19 Statut Membre

Re bonsoir

Mon écran c'est un CIBOX C1907 19" wide screen .

Voilà , mais je n'ai rien d'autre mis à part le CD d'installation .
0
Philnord Messages postés 19 Statut Membre

Bon et bien j'ai bien trouvé une solution en appuyant sur les touches de l'écran maintenant les images sont OK mais j'ai une bande noire de 4cm de chaque coté sur l'écran , mais je pense que c'est normal donc quand je ne travaillerais sur mes photos et bien je remettrais en 16/9 .

Merci pour votre aide , bonne soirée .
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

oui c'est tout a fait normal c'est ce que je te disais ci dessus 16/9 ecran large
4/3 ecran normal ancien format bonne journee

bsr tes images sont etirer parce que ton ecran est un 16/9 alors que la carte de ton portable supporte que les 4 /3 (dimension des diagonales )
essaie de voir sur la notice de ton ecran si tu peux le passer en 4/3 ou donne la reference exactede ton ecran
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bsr tes images sont etirer parce que ton ecran est un 16/9 alors que la carte de ton portable supporte que les 4 /3 (dimension des diagonales )
essaie de voir sur la notice de ton ecran si tu peux le passer en 4/3 ou donne la reference exactede ton ecran
-1

-1