J'ai perdu mon mdp sue Windows XP

Mckay31490 Messages postés 194 Statut Membre -  
Mckay31490 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problème j'ai perdu mon mot de passe sur windows xp. Donc que dois-je faire pour le changer ou le suprimer? Merci d'avanc. MCKAY
A voir également:

3 réponses

linou

salut moi ca mé arriver sous vista le tous et de savoir si ya une autre cession sur ton ordi si c le cas va dedans et suprime le mot de passe comme sa tu pourra en refaire un sur ta seccion plus tard ou dessuite comme tu veu mais marke te le lol mais a part sa tu ne pourra pas le changer car pour cela tu as bezoin de l'encien !!! ALORS UN CONSEIL A SUIVRE SUPRIME LE !!!!!!

p.s: si ta pas de deuxieme seccion t dans le caca mon pot essay pas plus de 3 fois sinon ton ordi et mourruuuuuuuuuuuuuu en tout cas sa le bloque si j'ai pu t'aider tant mieu et je l'espere

linou du 33
0
010186

salut je vous le telecharge l'office 2007 comùment je peus faire pour le telecharger merci
0
petinouv Messages postés 696 Statut Membre 82

redémarres ton pc, à l'écran ou tu dois entrer ton mot de passe, appuis deux fois de sute sur Ctrl + Alt + Supp écris "Administrateur" dans le nom de compte et valides puis va modifier ton mot de passe ou recréé toi une session à partir de là.
0
Mckay31490 Messages postés 194 Statut Membre 16

Bonsoir et maleureusement je l'ai fait mais cela ne marche pas il dit qu'il y a une limitation de compte.
0