Photo impossible a ouvrir aprés récupération
tooms
-
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai supprimé des photo en vidant la corbeille sans le faire exprés , ensuite j'ai pu les récupéré mais maintenant je n'arrive pas a les ouvrir , elle sont la dans un fichier mais lorske je veux faire apercu , impossible de louvrir , aucun logiciel ne reconé le type , Aidez moi pliz
J'ai supprimé des photo en vidant la corbeille sans le faire exprés , ensuite j'ai pu les récupéré mais maintenant je n'arrive pas a les ouvrir , elle sont la dans un fichier mais lorske je veux faire apercu , impossible de louvrir , aucun logiciel ne reconé le type , Aidez moi pliz
A voir également:
- Photos de le poincaré
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
15 réponses
désolé mais tes photos sont foutus!!! car la récupération s'est mal passée et des morceaux du fichier ont été perdus... désolé... mais c'était des photos importantes?
désolé mais tes photos sont foutus!!! car la récupération s'est mal passée et des morceaux du fichier ont été perdus... désolé... mais c'était des photos importantes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui trés importante..
c licone avec une feuille et dessu il ya le petit bato avec lorizon orange la , licone des " apercu "
c licone avec une feuille et dessu il ya le petit bato avec lorizon orange la , licone des " apercu "
quoi que pasa ?? Aidééé moii svpp !! il yen a kelke une ki marche mais tout le reste non , il y a aussi des video impossible a ouvrir