Photo impossible a ouvrir aprés récupération
tooms
-
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai supprimé des photo en vidant la corbeille sans le faire exprés , ensuite j'ai pu les récupéré mais maintenant je n'arrive pas a les ouvrir , elle sont la dans un fichier mais lorske je veux faire apercu , impossible de louvrir , aucun logiciel ne reconé le type , Aidez moi pliz
J'ai supprimé des photo en vidant la corbeille sans le faire exprés , ensuite j'ai pu les récupéré mais maintenant je n'arrive pas a les ouvrir , elle sont la dans un fichier mais lorske je veux faire apercu , impossible de louvrir , aucun logiciel ne reconé le type , Aidez moi pliz
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
15 réponses
-
-
désolé mais tes photos sont foutus!!! car la récupération s'est mal passée et des morceaux du fichier ont été perdus... désolé... mais c'était des photos importantes?
-
désolé mais tes photos sont foutus!!! car la récupération s'est mal passée et des morceaux du fichier ont été perdus... désolé... mais c'était des photos importantes?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
oui trés importante..
c licone avec une feuille et dessu il ya le petit bato avec lorizon orange la , licone des " apercu " -
-
quel etait le format des images avcant la récupération ???
a++ -
-
quoi que pasa ?? Aidééé moii svpp !! il yen a kelke une ki marche mais tout le reste non , il y a aussi des video impossible a ouvrir
-
-
-
arrive tu a ouvrir les images avec photoschop ??
j'ai aussi récupérer des images avec un logiviel et il y avait que photoschop qui pouvait les ouvrir
a++ -
-