Lecteur graveur dvd non reconnu
Santa Claus
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable (Acer) depuis peu. Malheureusement il ne detecte plus mon lecteur graveur dvd dans mon poste de travail et ds mon gestionnaire de périphérique. Je suis sous Vista et je n'ai pas installé Néro car je crois qu'il cré des conflits avec certain lecteur.
Merci d'avance pour votre réponse;
Cordialement.
Je possède un ordinateur portable (Acer) depuis peu. Malheureusement il ne detecte plus mon lecteur graveur dvd dans mon poste de travail et ds mon gestionnaire de périphérique. Je suis sous Vista et je n'ai pas installé Néro car je crois qu'il cré des conflits avec certain lecteur.
Merci d'avance pour votre réponse;
Cordialement.
A voir également:
- Graveur de dvd usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
21 réponses
Oui j'ai mis a jour les pilotes mais tjr rien...
Goubi j'ai regardé ton lien mais rien ne change avc sa. Merci encore
Merci de m'aider
Goubi j'ai regardé ton lien mais rien ne change avc sa. Merci encore
Merci de m'aider
tu as essayer d installer les pilote ASPI ?
sinon, faudra voir pour enlever certaines clé dans le registres
sinon, faudra voir pour enlever certaines clé dans le registres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g ne peu plu installé les pilotes mon pc ne detecte pa mon lecteur ds le gestionnaire de périphérique. Et que veu tu dir par enlever certaine clés ds le registre?
Merci encore
Merci encore
Je possede un acer Aspire 5920. a de reconnaissance posxte de travail et ds gestionnaire des periphérique!!!
Aidez moi svp mon portable est pratiquement neuf et g l'ai acheté sur internet alor je n'ai pa tro envie de le renvoyé
merci bcp et d'avance
^_______^
Aidez moi svp mon portable est pratiquement neuf et g l'ai acheté sur internet alor je n'ai pa tro envie de le renvoyé
merci bcp et d'avance
^_______^
les pilote aspi sont telechargeable sur internet
essaye de les installé et redis moi : Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD
essaye de les installé et redis moi : Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD
Aprés avoir installé et redémaré mon PC rien ne se passe mon lecteur naparé plus ds le gestionnaire de périphérique et ds mon poste de travail.
Je ny compren plu rien !!!!
Merci pour t conseil gouby. Tu peu tjr m'aider?
Je ny compren plu rien !!!!
Merci pour t conseil gouby. Tu peu tjr m'aider?
ok, alors suit cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3825 windows pilote endommage ou absent code 39
Merci bcp
Je vais regarder cela demain (vie de famille oblige) je te tien au courant pour ça.
Merci pour ta patience bonne soiré et encore merci
Je vais regarder cela demain (vie de famille oblige) je te tien au courant pour ça.
Merci pour ta patience bonne soiré et encore merci
Bonjour,
Voila que maintenant mon lecteur est détecté ds le gestionnaire de péri. mais tjrs pa ds mon poste de travail. Même avec une mise a jour des pilotes tjrs rein.
Merci de m'aider svp
:-)
Voila que maintenant mon lecteur est détecté ds le gestionnaire de péri. mais tjrs pa ds mon poste de travail. Même avec une mise a jour des pilotes tjrs rein.
Merci de m'aider svp
:-)
tu as bien suivi l astuce en supprimant les deux clé dans le registre ? (upperfilters et lowfilters )