Créer une iso a partir d'un fichier XPproGOLD
Adanedhel
-
Adanedhel -
Adanedhel -
Bonjour,
En faisant mes fonds de tirroir j'ai retrouvé une version XP pro gold.
J'ai un disque dur externe et j'ai voulu installer cette version dessus.
J'ai trouver un tuto pour le faire je l'ai fait. j'ai fait une iso de mon cd, décompresser l'iso pour pouvoir installer sur des stokage USB, modifier les fichiers et j'arrive a un moment ou il faut graver le repertoire.
Problème pour graver un CD bootable il faut que j'ai un .iso et j'ai un repertoire donc est ce aue vous savez commetn faire pour convertir ce repertoire, avec tout mon cd bootagle de xp, en .iso pour que je le rende bootable a nouveau et pour pouvoir l'insaller.
J'ai essayer iso recorder V2C1 pour XP SP2 la distrib que j'ai actuellement installer en principale et il me reste 3 go d'espace dispo j'ai voulu faire l'iso de mon repoertoir et il me dit "espace insufisant" il me parait limiter à 650 mo.
Au secour je voudrai ce repertoir en .iso.
Merci d'avance.
En faisant mes fonds de tirroir j'ai retrouvé une version XP pro gold.
J'ai un disque dur externe et j'ai voulu installer cette version dessus.
J'ai trouver un tuto pour le faire je l'ai fait. j'ai fait une iso de mon cd, décompresser l'iso pour pouvoir installer sur des stokage USB, modifier les fichiers et j'arrive a un moment ou il faut graver le repertoire.
Problème pour graver un CD bootable il faut que j'ai un .iso et j'ai un repertoire donc est ce aue vous savez commetn faire pour convertir ce repertoire, avec tout mon cd bootagle de xp, en .iso pour que je le rende bootable a nouveau et pour pouvoir l'insaller.
J'ai essayer iso recorder V2C1 pour XP SP2 la distrib que j'ai actuellement installer en principale et il me reste 3 go d'espace dispo j'ai voulu faire l'iso de mon repoertoir et il me dit "espace insufisant" il me parait limiter à 650 mo.
Au secour je voudrai ce repertoir en .iso.
Merci d'avance.
A voir également:
- Créer une iso a partir d'un fichier XPproGOLD
- Fichier iso - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide