Windows Installer ne fonctionne pas

paul.portier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème concernant Windows Installer, dès que je démarre mon ordi et que je fais click droit sur le poste de travail, Windows Installer essaye de s'installer, tout se passe bien jusqu'a ce qu'il me previenne qu'il ne trouve pas le fichier "EuropenLaw.msi".
J'ai essayé de réinstaller windows installer mais ce ne fonctionne pas non plus...
Je ne peux pas formater mon ordi car je n'ai pas le cd Windows 2000 Pro...
Bref que faire, est-ce que si quelqu'un qui aurait le meme système d'exploitation que moi trouvait par hasard le fichier "EuropeanLaw.msi" dans la zone \\Srvfichiers\deploiment\Package MSI pourrait essayer de me le transmettre ?
Sinon j'ai deja essayé les manips du genre execute msiexec /unreg
msiexec /regserver

Merci d'avance =)
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

désinstalle windows installer pour le réinstaller c'est mieux.
0
paul.portier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche pas...
0
Utilisateur anonyme > paul.portier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou alors il est en cour d'utilisation ton windows installer ..peut être un programme mal installé qui l'utilise malgré les redémarrages.pas évident a déceler mais ca peut être une solution...
0
Utilisateur anonyme

tu as pas un logiciel qui fonctionne mal ou certaines fonctionalités qui ne fonctionne plus ?faut arriver a trouver ce programme qui a besoin de ce .EuropenLaw.msi
google ne m'aide pas trop pour le moment .situ pouvais nous lister tes applications qui se chargent au demarrage ca pourrait peut etre aider.
0
paul.portier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est je viens de les lister :

internat.exe internat.exe
Synchronization Manager mobsync.exe /logon
Apoint C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
IgfxTray C:\WINNT\System32\igfxtray.exe
HotKeysCmd C:\WINNT\System32\hkcmd.exe
OfficeScanNT Monitor "C:\Program Files\Trend Micro\OfficeScan Client\pccntmon.exe" -HideWindow
NGClient C:\Program Files\Symantec\Ghost\ngctw32.exe
PRONoMgr.exe c:\Program Files\Intel\PROSetWireless\NCS\PROSet\PRONoMgr.exe
gcasServ "C:\Program FilesMicrosoft AntiSpyware\gcasServ.exe
iTunesHelper "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
QuickTime Task "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
SunJavaUpdatedSched C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jushed.exe
WinHound C:\Program Files\WinHound\WinHound.exe

Voila, juste l'app SunJavaUpdatedSched ne démarre jamais, a chaque démarrage intervient un message d'erreur disant que l'application "Jushed.exe" a rencontré une erreur et doit fermer le programme...

Ca fait 4jours que je m'escrime sur cet ordi j'en ai marre :'(
je voudrais juste installer une application pour pouvoir utiliser ma carte réseau.

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

ok bon j'ai peut être un doute sur ce internat.exe c'est peut être lui qui poserait problème : http://www.commentcamarche.net/processus/internat exe.php3
il n'est pas indispensable donc tu pourrait éventuellement le désactiver et voir si ça résout ton problème
tu peut aussi desactiver ton Jushed.exe sans problemes
par contre j'ai un doute sur ton WinHound.exe .je me demande si tu aurait pas des programmes indesirables sur ce pc ...
et juste une question tu as combien d'antivirus sur ce pc?
0

j'ai desactivé tout ca, mais j'ai finalement aussi un doute sur WinHound... il n'apparait visiblement pas dans les program files alors que les fichiers systemes et fichiers cachés sont normalements affichés... Je n'ai aucun antivirus et aucun moyen de m'en procurer un pour le moment... Est-ce que je dois desactiver WinHound?
0
Utilisateur anonyme

Trend Micro\OfficeScan Client\pccntmon.exe... ce n'est pas un antivirus ca?
sinon juste en passant. un antivirus est indispensable même si tu n'es pas infecté je te conseille d'en installer un .il y' en a des gratuit dans la section téléchargement de CCM .antivir par exemple a un certain succès.

bon sinon pour ce qui est des processus que tu as désactivé ,le mieux est de désactiver un par un et de tester si ton problème disparait .il te sera plus facile de détecter le fautif .
0