Probleme:internet tres tres lent help!
sid91
-
sid91 -
sid91 -
Bonjour,
voila depuis que je suis revenu de vacance je trouve qu internet est devenu tres tres lent alors que sur mon lieu de vacance ou j avais emmener mon ordianteur portable ,internet fonctionner parfaitement de plus ce probleme est present sur uniquement un ordinateur ,me deux autres ordi fonctionnent tres bien sur internet . J ai constater egalement de nombreuse deconnexion et aussi je c pas pourquoi la connexion passe en local .Pouvez vous m aidez a resoudre ce probleme merci.
voila depuis que je suis revenu de vacance je trouve qu internet est devenu tres tres lent alors que sur mon lieu de vacance ou j avais emmener mon ordianteur portable ,internet fonctionner parfaitement de plus ce probleme est present sur uniquement un ordinateur ,me deux autres ordi fonctionnent tres bien sur internet . J ai constater egalement de nombreuse deconnexion et aussi je c pas pourquoi la connexion passe en local .Pouvez vous m aidez a resoudre ce probleme merci.
30 réponses
Je ne trouve nul part sur le net l'icône réseau qui clignote sur Vista ...
Pouvez vous faire une copie d'écran de l'icone svp ?
Pouvez vous faire une copie d'écran de l'icone svp ?
vu que cela clignote faire uen foto ca va etre complique mais je vai essayer d etre plus precis en faite sur l icone deux ordinateur sont present et chaque ordinateur sur illumine chacun son tour
j ai fai un scan avec ewido il y avait 200 infections j ai tout nettoyer mais il y a pas de changement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question