IE détroné par Google chrome ?

Résolu
flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Le moteur de recherche google va lancer sont propre navigateur google chrome.
Microsoft et internet explorer peuvent être mis à mal avec se nouveau navigateur?
A voir également:

22 réponses

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

LoOl tu y croit dur comme fer xD

GoOgle est la meilleur pub qui puisse y avoir pour leur Navigateur !

Par ailleurs le téléchargement n'est plus proposé sur le site de google semblerait du à une faille de sécurité dans le navigateur, faille hérité de safari (qui a déjà corrigé le problème).

Donc on attend les nouvelles :)
0
brupala Messages postés 112058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

La vache,
il a un énorme défaut de conception (pour moi) .
il va chercher les paramètres de proxy de windows par défaut, donc les mêmes que IE , au contraire de ffx .
si je ne veux pas passer par un proxy pour chrome et passer par un proxy pour IE , je suis obligé de reconfigurer à chaque fois ...
quelqu' un a un contournement ?
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

ça je ne sais pas mais je trouve ça plutôt super, mais bon peu de gens peuvent avoir la même idée d'utilisation que toi (à mon humble avis ;)

Je pense que par défaut c'est une bonne idée et non pas un défaut, mais dans ton cas ça s'avère ennuyeux :s
0
brupala Messages postés 112058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > @nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu as un portable que tu utilises au travail et chez toi, c'est assez courant comme situation .
0