IE détroné par Google chrome ?
Résolu
flow25
Messages postés
2382
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le moteur de recherche google va lancer sont propre navigateur google chrome.
Microsoft et internet explorer peuvent être mis à mal avec se nouveau navigateur?
Microsoft et internet explorer peuvent être mis à mal avec se nouveau navigateur?
A voir également:
- IE détroné par Google chrome ?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
22 réponses
LoOl tu y croit dur comme fer xD
GoOgle est la meilleur pub qui puisse y avoir pour leur Navigateur !
Par ailleurs le téléchargement n'est plus proposé sur le site de google semblerait du à une faille de sécurité dans le navigateur, faille hérité de safari (qui a déjà corrigé le problème).
Donc on attend les nouvelles :)
GoOgle est la meilleur pub qui puisse y avoir pour leur Navigateur !
Par ailleurs le téléchargement n'est plus proposé sur le site de google semblerait du à une faille de sécurité dans le navigateur, faille hérité de safari (qui a déjà corrigé le problème).
Donc on attend les nouvelles :)
La vache,
il a un énorme défaut de conception (pour moi) .
il va chercher les paramètres de proxy de windows par défaut, donc les mêmes que IE , au contraire de ffx .
si je ne veux pas passer par un proxy pour chrome et passer par un proxy pour IE , je suis obligé de reconfigurer à chaque fois ...
quelqu' un a un contournement ?
il a un énorme défaut de conception (pour moi) .
il va chercher les paramètres de proxy de windows par défaut, donc les mêmes que IE , au contraire de ffx .
si je ne veux pas passer par un proxy pour chrome et passer par un proxy pour IE , je suis obligé de reconfigurer à chaque fois ...
quelqu' un a un contournement ?