Récupértion windows bloque

emiliedavid Messages postés 12 Statut Membre -  
skyllon Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros souci mon ordi a planté
windows xp pro neuf,internet expolere 6 (le 7 n'a pas voulu s'installé) service pack 3 installé recemment, point d'exclamation sur la carte radeon, j'ai voulu mettre a jour le driver je l'ai eteint le soir et le lendemain plus rien !
et plus moyen de le faire démarrer il me demande de démarrer en mode sans echec avec ou sans prise en charge reseau ou normalement le probleme c que n'importe quel mode ne marche pas et il redémarre a la demande de démarrage. J'ai essayé de mettre le cd windows mais il met la récération windows et bloque au "DLL de débogage du noyau" et ne donne plus rien!!

Je ne m'y connai pas trop mais néanmois j'essaierai de répondre à vos question afin de résoudre mon probléme je suis sur un pc portable et donc a cote de celui en panne.
Merci de m'apporter votre aide
A voir également:

19 réponses

skyllon Messages postés 142 Statut Membre 34

je pensehttp://www.formate.com....lol
0

du news je viens de refaire un pc avec le meme prob au bout de 4 windows different seulement j'ai reussi a formater
0
emiliedavid Messages postés 12 Statut Membre

L'ordi me l'ouvre en chinois ne prend pa en cherge la linguistique vou n'auriez pa autre chose.
0

non ce n'est pas un vrai site je plaisantait (quoi que)...peu etre que la meilleur solution si vous n'avez rien de special sur votre pc a recuperer ou encore mieux si votre disque dur est partitionner il faudrait peu etre formater
0

OK il faut que vous sachiez que je n'ai pas de lecteur de disquette, merci pour la petite blague...parce que je suis une femme?
0

tu n'a pas besoin de lecteur de disquette pour formater...
0
skyllon Messages postés 142 Statut Membre 34 > skyllon Messages postés 142 Statut Membre

il te faut le cd windows que tu met dans ton pc que tu arrete ensuite (pas redemarer eteindre) puis tu demarre ton pc et t'attend qu'il te dise appuyer sur n'importe quelle touche pour booter sur le cd...
ensuite tu le laisse faire et apres...quand vous en ete la faites moi signe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai bien mis le cd windows et rallumer j'ai appuyé su une touche ensuite l'écran bleu de windows apparait et me dit de faire soit F2 ou F6 ou laisser faire l'installation mais les trois solutions me raméne au bloquage à : DLL de débogage du noyau que faire je ne vois booter nulle part.
0

tu as bien eu le mess appuyer sur n'importe quelle touche pour booter sur le cd?!?
0

non en fait il me dit juste appuyer su n'importe quelle touche pour demarrer le cd et après vous savez. Bizarre bizarre !!!!
0

il ne faut rien touchez ni appuyer sur f2 ou f6 il faut le laisser tout faire ca prend quelque minutes
0

OK mais déjà essayé et il bloque tjrs au DLL de déb.......En fait vous savez j'ai quand même quelques notions d'informatique bref déjà fait!
Avez vous autre chose, je viens de débrancher tous les appareils mais rien n'y fait.
0

J'ai essayé le cd dans le portable il passe le dll.... j'ai donc essayé sur celui en panne mais dans un autre lecteur cd mais toujours rien ..
0

ok on va pas laisser tomber je fais de srecherche et te tiens au courant
0

tiens je te laisse suivre cette faq : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2555 pratique problemes avec des dll

tiens moi au courant

++ skyllon
0

Merci c sympa mais JCOMPRENDS QUEDAL
0

Du nouveau on a enlevé la carte graphique unlecteur cd et tout appareil usb et il ne bloque plus a DLL..... mais sur une page bleue il me met :

Le problème semble étre causé par le fichier suivant : ftdisk.sys PAGE-FAULT-IN-NONPAGED-AREA
et rien ne se passe
0

ca resemble malheureusement a un virus : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2581966 au secours pc infecte et la je ne peu rien pour vous dsl
0

Ben écoutez merci en tout cas pour votre aide malheureusement je ne peux éxécuter cette meme manip car mon pc ne demarre pas, je suis donc OUT ??? il n'y a plus aucune solutions ??
0

peu être en installant un autre disque dur et installé windows dessus...sinon avec quelque notion d'anglais j'ai souvenir d'un utilitaire qui pourrait peu être venir a votre aide: ultimate boot cd trouvable sur google mais si vous ne connaisser pas l'anglais ca ne sert a rien...
0

Merci beaucoup à vous je vais quand meme essayer on verra bien de toute facon j'ai pas grand chose a perdre !!!! Merci encore
0