Probleme de ramage windows et internet

yann77460 -  
Hyuga12 Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
voila, quand je vais dans les performances il m'indique que mon processeur bloque a 100% e pourtant mon ordi rame a mort , ll m'est casimment impossible de surfer les images mettent un temp fou , je ne peux meme pas insaller avast car il me sort win32 n'est pas valide meme vous ecrire est un challenge cordialemment a bientot
A voir également:

3 réponses

Hyuga12 Messages postés 585 Statut Membre 65

Bonjour,

Tu veux installer avast ... donc tu n'as pas d'antivirus c'est ça ? Si ça fait un moment que tu traines sur le net sans aucune protection, j'ai bien peur que ton PC soit infecté par un petit monde qui ralentit ton PC ... Oriente toi vers des forums/topics dédiés à l'élimination des virus. Ils t'indiqueront quels logiciels tu dois installer pour voir le "ventre" de ton PC et savoir ce qui se trame :).
0
yann77460

bonjour, merci de t'etre interesser a mon pbl g un mal de chien a ecrire g reussi hier soir a faire une analyse du pc via un cd norton qui trainait et il ne ma rien trouver et mon proce bloque a 100% je ne c plus koi faire cordialemment
0
Hyuga12 Messages postés 585 Statut Membre 65

fait un clic droit sur la barre des tâches, sélectionne gestionnaire des taches et regarde ce qui te prend 100% de ton UC.

Ensuite, tu peux installer "hijackthis" et poster le compte rendu sur un forum spécifique. Je pourrais t'aider un peu si tu le poste ici mais tu trouveras des personnes bien plus compétentes sur les forums dédiés.
0