Personnalisation menu démarrer
Résolu
lapinou_44
Messages postés
34
Statut
Membre
-
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais, sous vista, modifier mon menu démarrer. En effet, j'aimerais remplacer le menu document (qui se trouve sous le menu programmes) qui développe seulement mes documents, par un menu avec mon nom d'utilisateur qui développerait : bureau,contacts, documents, downloads, favoris, images, musique, vidéos ... c'est à dire mes dossiers à l'intérieur du dossier utilisateur. J'utilise le mode classique du menu démarrer.
Je vous remercie d'avance.
je souhaiterais, sous vista, modifier mon menu démarrer. En effet, j'aimerais remplacer le menu document (qui se trouve sous le menu programmes) qui développe seulement mes documents, par un menu avec mon nom d'utilisateur qui développerait : bureau,contacts, documents, downloads, favoris, images, musique, vidéos ... c'est à dire mes dossiers à l'intérieur du dossier utilisateur. J'utilise le mode classique du menu démarrer.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Personnalisation menu démarrer
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
2 réponses
Salut, fait un clic droit sur l'icône du menu démarrer et fait propriétés puis dans personnaliser.
lapinou_44
Messages postés
34
Statut
Membre
2
c'est ce que j'ai fais : le menu avec mon nom d'utilisateur apparait bien dans le menu démarrer mais il n'est pas développable vers les dossiers que contient le dossier utilisateur.
kal0mpee
Messages postés
3373
Statut
Membre
238
>
lapinou_44
Messages postés
34
Statut
Membre
Il faut cocher la case "Afficher en tant que menu" dans la partie "dossier personnel"
ok merci pour ta réponse mais je ne vois pas ou cocher cette case. Que veux tu dire lorsque tu parle de "la partie dossier personnel" ?