Projet achat PC HP réf a429.fr

line -  
 LINE -
c'est pour mon neveu, ses parents sont complètement novices, , ils ont besoins d'un système, fiable pour les jeux, dvd, internet (genre pc familiale, je pense)
environ 1000 euros, j'ai trouvé la gamme des HP dont celui référencé en objet qui semble correct, si vous ne connaissez pas cette gamme (3 modèles), je l'ai trouvé sur le site carrefour, me dire ce que vous en pensez, juste une inquiétude que l'unité centrale ne ronfle pas au visionnage d'un film, enfin, conseillez moi si vous le pouvez
merci à vous tous pour votre précieuse aide !!!! à+
PS : ils sont en région parisienne (pour fournisseur potentiel)
A voir également:

2 réponses

kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur 432

koukou !

Dans le cas ou tout le monde est débutant, il est préférable d'acheter une garantie en + , je ne sais pas si carrefour propose une telle garantie. Personnellement je ne saurai conseiller de le faire soi même, mais tout le monde ne peut pas faire autant.

D'un autre coté DELL fournit du bon matériel pour monsieur tout le monde, il y en a beaucoup d'autres, mais DELL fournit un certain support certainement plus adapaté que celui de Carrefour.

Le majeur problème sur ce genre d'ordinateur tout "prêt" est que le constructeur est propriétaire du matériel fourni (les composants ...etc) donc pour faire évoluer le pc on est quasi obligé de contacter le constructeur, (en tout cas sur certain matériel comme la mémoire vive,...)

Luc L.
0
LINE

Merci luc pour tes recommandations à+
0