Rendre un dique dur bootable
Résolu
acermez
Messages postés
25
Statut
Membre
-
fabule -
fabule -
Bonjour,
j'ai un disque dur de type fichier système FAT32,bon il comporte des fichier (boot,win vista....) en veritè ce sont des fichier pour un programme nommer "acer erecovery",ce dernier baser sur le système de lire les donner pour reprendre l'atat origine(du fabricant),le programme n'a pa fonctionner dans mon cas,je veu utilisè une autre mèthode,j'ai rèussi a a afficher la partition cacher qui contien tous ce que jè besoin(ficheir boot,copie win vista,fichier WINPE.exe,...),bon j'ai copier toute c donner dans un lecteur je c pa si c un lecteur primaire ou logique,je lè formater d'abord en FAT32 pui jè copier les fichier indiquer dans ce lecteur,mon problème c que je veu que mon système ne boot pa sur mon WINDOWS XP,je veu qu'il boot sur ce disque pour que je commence les ètapes de "RECOVERY" normalement,merci d'avance,bye.....
j'ai un disque dur de type fichier système FAT32,bon il comporte des fichier (boot,win vista....) en veritè ce sont des fichier pour un programme nommer "acer erecovery",ce dernier baser sur le système de lire les donner pour reprendre l'atat origine(du fabricant),le programme n'a pa fonctionner dans mon cas,je veu utilisè une autre mèthode,j'ai rèussi a a afficher la partition cacher qui contien tous ce que jè besoin(ficheir boot,copie win vista,fichier WINPE.exe,...),bon j'ai copier toute c donner dans un lecteur je c pa si c un lecteur primaire ou logique,je lè formater d'abord en FAT32 pui jè copier les fichier indiquer dans ce lecteur,mon problème c que je veu que mon système ne boot pa sur mon WINDOWS XP,je veu qu'il boot sur ce disque pour que je commence les ètapes de "RECOVERY" normalement,merci d'avance,bye.....
A voir également:
- Rendre un dique dur bootable
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
je t'assure que sa n'a pa marcher avec moi jè tous essayer,jè marre de ce problème,svp si t'a une mithode qui me permet de booter sur ce disk dur ,aide moi,merci infiniment, :)
t'avais pas une multitudes de fichiers avec des extensions .wim dans des dossiers de cette partition la? le dvd de vista n'en contient qu'un seul. mais ma partition 46 morceaux ou a peu près. il y a peut être une méthode de restaurer autrement qu'a la manière que tu parles.en commençant un formatage du c: mais sans la finir pis essayer de rebooter.y a des chances que ça boot acer erecovery pis que ça réinstalle tout seul.
j'ai vu plus tot je sais plus ou qu'on pouvait télécharger sur le site acer un programme pour faire des dvd de restauration.pis si ca fonctionne pas tu peux toujours téléphoner a acer avec le numéro de modèle puis le numéro de série.si il est encoresur la garantie.sur le site il est peut ètre écrit qu'il faut payer mais en appelant pis dire que t'es pas cappable de restaurer pis pas cappable de faire tes cd de restairation.