Probleme disque dur master et slave
kenyman
Messages postés
78
Statut
Membre
-
kenyman Messages postés 78 Statut Membre -
kenyman Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme je vien de remonter un pc j'ai donc instaler xp sur le disque dur et j'ai ensuite voulu brancher un deuxieme disque dur mais quant je le branche le pc me dit au demarage "detecting primary master [press f4 to skip] quant j'apui sur f4 ou que j'atend quelque seconde il me dit detecting primary master nome et en dessous "detecting primary slave [press f4 to skipe ] donc j'apuis sur f4 encore et il reste sur cette page et ne demarre pas je n'y connais pas grand chose j'aimerai avoir votre aide merci d'avance.
j'ai un probleme je vien de remonter un pc j'ai donc instaler xp sur le disque dur et j'ai ensuite voulu brancher un deuxieme disque dur mais quant je le branche le pc me dit au demarage "detecting primary master [press f4 to skip] quant j'apui sur f4 ou que j'atend quelque seconde il me dit detecting primary master nome et en dessous "detecting primary slave [press f4 to skipe ] donc j'apuis sur f4 encore et il reste sur cette page et ne demarre pas je n'y connais pas grand chose j'aimerai avoir votre aide merci d'avance.
A voir également:
- Probleme disque dur master et slave
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
P'têt je dis une connerie, mais le disque dur Mâitre doit être obligatoirement celui qui à le système d'exploitation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question