Mon pc ne setein plus !!
Résolu
fashion43
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fashion43 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fashion43 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc de marque NEC avec windows vista edition familial basique ne veut plus seteindre lorsque mes periferique usb son branché tel que linprimente ma wifi et ma wifi pour le clavier et souris si je les laisse et que jetain mon pc il va se ralumer en marque "crash ereur" et il se ralume et si jenleve tous il setein normalemen pouvez vous maider svp ?? merci de vos reponse =)
mon pc de marque NEC avec windows vista edition familial basique ne veut plus seteindre lorsque mes periferique usb son branché tel que linprimente ma wifi et ma wifi pour le clavier et souris si je les laisse et que jetain mon pc il va se ralumer en marque "crash ereur" et il se ralume et si jenleve tous il setein normalemen pouvez vous maider svp ?? merci de vos reponse =)
A voir également:
- Mon pc ne setein plus !!
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
bsr
pourrait tu me donner le code ou msg derreur "crash ..
sinon debranche tout t peripherique pour tester port usb 1 par 1 ,verifie si tu aurait pas laisser activer économie energie.
pourrait tu me donner le code ou msg derreur "crash ..
sinon debranche tout t peripherique pour tester port usb 1 par 1 ,verifie si tu aurait pas laisser activer économie energie.
Effectivement il se peut qu'un peripherique entre en conflits , sa m'étais arriver , quand ma webcam était brancher l'ordi ne s'éteignait/s'allumait plus . test en debranchant 1 a 1
ok merci je vais essayé de debranché 1 par 1 parceque je ne pourai pas vou dir se qui et marque ca va tro vite ca marque crash ereur apre ca fé 50 % -> 100% et y redemar sinon voila c ecri tou en anglais en + et ji compren rien lol bn je vais essayé de debranché 1 par 1 je vou tien o couren bsx
bon voila jai tou essayé alors si je laisse limprente et la wifi internet y sentain mé si je laisse la wifi pour le clavier et souri et ma webcam y se ralume et jai essayé a plusieur usb diferen y setein pa du a cose de ses 2 periferique commeen je fait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas la solutions , essaye de remonter ton post demain matin , peut etre que quelqu'un aura la solution.