12 réponses
Oula vite faut que j'aille me renseigner sur
-Comment apprendre a ecrire
-Comment lire les regles d'utilisations du forum (il me semble que l'aide a tout type de pratique illegal est interdite ?)...
Avec toi je suis sur de tout savoir par coeur ^^ GEANT --"
-Comment apprendre a ecrire
-Comment lire les regles d'utilisations du forum (il me semble que l'aide a tout type de pratique illegal est interdite ?)...
Avec toi je suis sur de tout savoir par coeur ^^ GEANT --"
alors ecouter pour ceux qui sont pas content ils ce casse on vous demande pas votre avis ok sinon posser des question je suis la pour aidez pas pour mon ecriture ou pour repondre a des gg
On veux bien que tu aides les autres mais le langage SMS sur ces forums est PROSCRIT et tout ce qui touche au domaine du WAREZ est formellement INTERDIT !
Après tu es libre ;)
Bien sûr la politesse est aussi recommander ;)
Après tu es libre ;)
Bien sûr la politesse est aussi recommander ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Death unit> Je ne t'en veux pas spécialement tu sais , c'est juste que ici t'es sur un forum et que sur ce forum il y a des regles et que tout usagers de ce forum est sencé les lires , or toi vu ton langage , ton ecriture type "sms msn" et ta politesse evidente , tu n'as surement pas été les lires ... Alors s'il te plait respecte les regles de ce forum , et y'aura aucun problème ;)
Respecter les regles c'est respecter les autres usagers .
Respecter les regles c'est respecter les autres usagers .
Les droits de l'hommes tu connais ?
Ah excuse moi , c'est pas au programme de la 6ème... Vite au dodo demain c'est la rentrée !!!
Ah excuse moi , c'est pas au programme de la 6ème... Vite au dodo demain c'est la rentrée !!!
mdr noobs je serais toi jespere avoir un bon anti virus tu va voir MAIL BOMBING tuconnais attend ca arive
T'inquiete pas , je connais bien mieux que toi surement le mail bombing ... J'espère que papa maman savent pas ce que tu fais sur le pc , sinon il vont te donner une bonne fessée.. Ah au faite (bon ok c'est illegal mais bon) savais tu que rien que part une ip on peut retrouver une adresse e-mail (celle de ton FAI par ex ^^) puis se plaindre a ton FAI suite a un mailbombing , ton FAi , bien sur pas content va se facher lui aussi et hop d'ici une semaine a plus d'internet ... Bizarre... Aller , le " noob " (LOL) va fumer sa clope tellement tu me gaves la ... --"
http://selian.hautetfort.com/images/medium_judas1.2.jpg