Conseil pour pc
killerblade
Messages postés
98
Statut
Membre
-
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -
bonjour
voila j'ai un ami qui veux que je lui monte un pc meme deux mais un a la fois
le pc le plus gros aura un budget de 650 euros
- pour le boitier disons j'ai deja presque trouver il veux un boitier tuning style nzxt apollo ( environ 80 euro )
- apres pour la carte graphique ba la je c'est pas trop je lui mettrais bien une 8800 gts 512mo mais ya peux etre mieux
( conseil ? )
- la carte mere je sais pas
- la rame 2 ou 3 go
- le processeur je sais pas non plus
bon il sera orienté bidouillage video , jeux ( plutot recent ) , du multimedia , du net bien sur apres si vous avez des questions je ne manquerais pas d'y repondre
voila j'ai un ami qui veux que je lui monte un pc meme deux mais un a la fois
le pc le plus gros aura un budget de 650 euros
- pour le boitier disons j'ai deja presque trouver il veux un boitier tuning style nzxt apollo ( environ 80 euro )
- apres pour la carte graphique ba la je c'est pas trop je lui mettrais bien une 8800 gts 512mo mais ya peux etre mieux
( conseil ? )
- la carte mere je sais pas
- la rame 2 ou 3 go
- le processeur je sais pas non plus
bon il sera orienté bidouillage video , jeux ( plutot recent ) , du multimedia , du net bien sur apres si vous avez des questions je ne manquerais pas d'y repondre
A voir également:
- Conseil pour pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
65 réponses
mum : oui oui je sais je disais juste sa comme ca ^^
les chiffres : 161 FPS en 1600 tout max sur UTIII
les chiffres : 161 FPS en 1600 tout max sur UTIII
merci de votre participation la nuit va etre courte je vais y reflechir a savoir quoi enlever afin de prendre une bonne carte mere ( la P5E je pense )
voila bonne nuit :)
voila bonne nuit :)
mum la 8700 MGT est la deuxieme ou troisieme carte la plus puissante sur portable nn??
config recommandé UTIII : DOuble coeur 2.4 GHZ, 1.5 Go de ram, 256 mo de carte avec 1280X1024 graphisme max, ont peut dire que sa requiert 512 mo en 1600
pour info ;)
a+!!
config recommandé UTIII : DOuble coeur 2.4 GHZ, 1.5 Go de ram, 256 mo de carte avec 1280X1024 graphisme max, ont peut dire que sa requiert 512 mo en 1600
pour info ;)
a+!!
c'etait la deuxieme carte la plus puissante (la 8700gt equivaut a quelques chose pres a une 8600gt de pc de bureau
(avant c'etait meme la carte graphique la plus puissante qui existe (quadn j'ai achete mon pc portable) il ya 7 ou 8mois avant que la 8800GTS et GTX sorte )
une 9600gt DDR3 de pc portable fait un peu mieux qu'une 8700GT ddr3
avec l'arrivée des 9800GTX , des 9700gt etc.. la 8700gt n'est plus deuxieme :
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html?&benchmark_values=0&doom3=&fear=&month=&or=&search=&sort=3dmark06
(avant c'etait meme la carte graphique la plus puissante qui existe (quadn j'ai achete mon pc portable) il ya 7 ou 8mois avant que la 8800GTS et GTX sorte )
une 9600gt DDR3 de pc portable fait un peu mieux qu'une 8700GT ddr3
avec l'arrivée des 9800GTX , des 9700gt etc.. la 8700gt n'est plus deuxieme :
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html?&benchmark_values=0&doom3=&fear=&month=&or=&search=&sort=3dmark06
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est juste si on prend crysis ça ne sera pas la meme chose